• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Match 25/26 J20 - FCG/Béziers - Vendredi 13 Février à 19H30 - Canal+Live

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ours38
  • Date de début Date de début
Il y a zéro progression depuis des mois ! À ce rythme on sera pas meilleurs l'année prochaine

Sinon quelle ambiance entre storti et leur 9.... ça sent la fraternité :rolleyes:
Marques c'est un vrai abruti que ce soit sur le terrain ou en dehors vu son comportement à la cérémonie des trophées. J'espère ne jamais le voir avec notre maillot, il a pas l'état d'esprit

Bon cette fois ci je pense que plus personne ne dira qu'on est pas loin des six,cela fait plusieurs semaines que je dis qu'on doit se mettre en mode maintient car on commence à être près de la grosse catastrophe, j'espère qu'on va rentrer des joueurs avant Brive Sinon on ne pourra pas tenir juste avec deux 2eme ligne .

J’adore quand on fait rentrer clement ….. j’adore

Le défi de remporter 9 match sur les 11 restants, c'était une belle blague. On a jamais marqué un seul point sous l'ere Dubois à l'extérieur, et on ose faire croire à cette possible inversion des résultats du jour au lendemain aux supporters, c'était du bel enfumage.

Allez, retour à la réalité : on se maintient et on continue de préparer la saison prochaine qui on l'espère se déroulera dans de meilleures conditions pour tous.

C'est mort...il faut retrouver de l'humilité , faire prolfil bas et ne pas se prendre pour ce que nous ne sommes pas..
le banc a affaibli l'équipe, à l'exception de Théo Lavoine...
Comme pour les gamins, il faut leur interdire le téléphone... ils arrivent le nez sur leur téléphone et dès que l'entrainement se termine ils se remttent le nez dedans!!!un peu de professionnalisme, messieurs, ça ne ferait de mal à personne...

Le défi de remporter 9 match sur les 11 restants, c'était une belle blague. On a jamais marqué un seul point sous l'ere Dubois à l'extérieur, et on ose faire croire à cette possible inversion des résultats du jour au lendemain aux supporters, c'était du bel enfumage.

Allez, retour à la réalité : on se maintient et on continue de préparer la saison prochaine qui on l'espère se déroulera dans de meilleures conditions pour tous.
On as pas vraiment le choix

C’est clair tout sauf des finisseur…

Malgré tout j'ai trouvé tous les jeunes bons ce soir en mêlée Mistrulli est épatant Navizet c'est l'avenir en 5 holt a fait un super match et il ne doit pas être étranger à la bonne tenue de la mêlée, bon en touche au placage et il tient 80 minutes pour moi la meilleure recrue et touchons du bois,pas souvent blessé, bref Brive sera peut-être décisif si on veut être plus serein car il faut des points donc des victoires.

Retour