• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Match 25/26 J21 - FCG/BRIVE - Samedi 21 Février à 21H - Canal+Sport

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mars 2021
625543150_18561048703002250_1830181411546717173_n.jpg

Classement :

1771236434184.png

Les arbitres :
  • Julien Caulier - Arbitre Central
  • Cyrille Boulay - Juge de touche
  • Jonathan Gasnier - Juge de touche
  • Corentin Averseng - 4ème Arbitre
  • Romain CHORIER - 5ème Arbitre
  • Jean Lespes - Arbitre Vidéo
  • Jean Michel Foulet - Représentant Fédéral
Les compos :

FB_IMG_1771612185949.jpgFB_IMG_1771612212602.jpg

Dernière édition:
Brive viens pour gagner parce qu Ils jouent la qualification et pour nous 1 point cela serait déjà bien dans l'objectif du maintien mais c'est t'ont jamais après 3 défaites de suite pourquoi pas une victoire.

Brive viens pour gagner parce qu Ils jouent la qualification et pour nous 1 point cela serait déjà bien dans l'objectif du maintien mais c'est t'ont jamais après 3 défaites de suite pourquoi pas une victoire.
Je trouve la compo un peu légère... J'espère une bonne surprise mais j'ai pas l'impression qu'on mette les meilleurs ce qui est surprenant compte tenu de notre situation. Le maintien n' est pas encore acquis il me semble.

On a un banc puissant mais les titulaires sont très légers, c'est pas très équilibré.

J'ai l'impression que beaucoup attendent la fin de saison et se projettent déjà sur la saison prochaine en réfléchissant à la future équipe,du nombre de recrues à quel postes en oubliant presque qu'il y a des matchs à gagner...ce soir peut être un tournant en conditionnant positivement ou négativement l'avenir du club. Soit on gagne et on peut se projeter sur une fin de championnat plus tranquille soit on perd et l'ambiance qui ne doit pas être terrible nous promets une fin tendue remplie de peur d'un désastre que seul les aveugles n'ont pas vu venir. C'est pourquoi ce match est hyper important.je dirais encore une fois, Victoire impérative.

• J'aime
Les réactions: V38
Vas falloir arrêter de nous mettre en prime time ...

• J'aime
Les réactions: V38
Romain Trouilloud je trouve que c'est compliqué de plus en plus..
Labouteley, Couilloud et nos 2 ailiers c'est très triste.

Comment Couilloud prend la décision de jouer à la main la pénalité à 20m de la ligne au lieu d'aller en touche !!

Il fait une sacrée connerie à la fin résultat on perd 90 m et on manque de peu de prendre l'essai

Retour