• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Match 25/26 J25 - FCG/VRDR - Jeudi 2 Avril à 21H - Canal+Sport

Nous devrions enregistrer quelques retours pour le déplacement à Carcassonne et pourquoi pas une première pour Jérémy Toévalu...Je pense que nous aurons une équipe un peu différente avec plus de poids et d'impact au niveau du pack et un ou deux retour dans les lignes arrières, mais ce n'est que mon avis !!!!!

Nous devrions enregistrer quelques retours pour le déplacement à Carcassonne et pourquoi pas une première pour Jérémy Toévalu...Je pense que nous aurons une équipe un peu différente avec plus de poids et d'impact au niveau du pack et un ou deux retour dans les lignes arrières, mais ce n'est que mon avis !!!!!
Il serait peut-être temps, il reste plus que 5 journées. après si on est pas capable de prendre un point de bonus à Carcassonne, je pense qu’il faut mettre Dubois de côté.
Ou l’attaché aux trois pucelle, en attendant la fin de la saison.

Il ne faut pas pendre celui qui nous à donné espoir lors de sa nomination. Il faut juste qu'il mette sur la feuille les joueurs se sentant les plus concerné. S'il faut mettre des "" cadres historiques"" en tribune, il na faut pas hésiter...
Il se peut que nous devions nous passer de R.Hardwick suivant l'état de son genou et de J.Madeira.

Je pense que l'on connait les 6 premiers du classement. On connait aussi les deux premiers qui joueront les demi-finales.
Les seuls matchs à enjeu pour les quatre autres clubs sera leur classement pour savoir qui recevra en barrage.
Nous avons l'avantage de ne jouer qu'un seul prétendant. ( OYO) Colomiers étant déjà qualifié en deuxième place...Cela devarait nous donner un petit avantage..mais rien n'est écrit, juste un petit avantage !!!

Il faut juste qu'il mette sur la feuille les joueurs se sentant les plus concerné. S'il faut mettre des "" cadres historiques"" en tribune, il na faut pas hésiter...
je suis peut etre naif mais j'imagine que c'est déja ce qui est fait non? quand on compose une equipe on met ceux qui ont le plus de chance de nous faire gagner j'espere.

je suis peut etre naif mais j'imagine que c'est déja ce qui est fait non? quand on compose une equipe on met ceux qui ont le plus de chance de nous faire gagner j'espere.
Je suis désolé @Keskiskace mais quand tu vois le match de 2 de nos 3ème ligne et un de nos centre par exemple, cela pose question.

Je suis désolé @Keskiskace mais quand tu vois le match de 2 de nos 3ème ligne et un de nos centre par exemple, cela pose question.

moi je veux bien mais qui à leur place de meilleur? soit on a personne de clairement meilleur, soit c'est le responsable de la compo qui s'est loupé.

je dis juste que normalement on met les éléments pour gagner, pas pour faire plaisir aux parent, aux copains, aux sponsors etc. si t as antoine dupond dans l'effectif et que tu mets max clément à sa place c'est pas la faute de max. ou alors on a mis max parceque dupond est bléssé, et dans ce cas c'est different.

aux dire de J.Dubois, il a mis l' équipe qui a joué à Dax, pour une forme de rédemption...Avec un jugement arbitral sincère, nous ne parlerions pas de défaite.( manque de vidéo sur deux de nos essais et sur un du VDRD....
Pour avoir revu le match, je pense , comme le DL, que la pièce à beaucoup tourné en faveur du VRDR.
Je vais demander lundi à A.Descotte ce qu'il pense de cet arbitrage et je vous ferais le CR objectif de ce qui me sera dit..

Retour