• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Match 25/26 J26 - USC/FCG - Vendredi 10 Avril à 19H30 - Live+

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
  • Mis en vedette
je me suis chargé de dire à Vincent ce que je pense de son arbitrage sur l'extra roll et le carton jaune.
il va s'en souvenir.
cela dit on est incapable de marquer alors qu'on a les occasions. Le maintien n'est pas acquis

C'est clair que c'est à Cause des arbitres qu'on est mauvais et qu'ils nous empêchent d'être en tête du top 14 , Pardon de la pro D2. Vous êtes pas sérieux.

r
C'est clair que c'est à Cause des arbitres qu'on est mauvais et qu'ils nous empêchent d'être en tête du top 14 , Pardon de la pro D2. Vous êtes pas sérieux.
rien à voir !
il y a une faute non sifflée point !
c'est vrai que tu sais depuis longtemps qu'on est mauvais excuse moi

Et Béziers qui en prend 70, on a bien fait de prendre leur entraîneur

r

rien à voir !
il y a une faute non sifflée point !
c'est vrai que tu sais depuis longtemps qu'on est mauvais excuse moi
Moi ce qui m'embête c'est de chercher des boucs émissaires, la méthode Calimero c'est pas pour moi un coup c'est à cause des arbitres un coup c'est à cause de hueber Un coup c'est à cause de Goffi,un coup c'est à cause de je sais pas quoi, on a se qu'on mérite et cette année on mérite pas beaucoup, à part Barret qui a le niveau supérieur,trop d'en avant,une défense qui loupe trop de placage,je crains le pire parce qu'avant cette journée on avait 9 points d'avance sur le 15eme ce soir on en a 7 Points et on reçoit Oyonnax qui joue la qualification .

On est bidon
Un truc de fou
Équipe en bois, dirigeants en carton.
L'avenir est sombre.
Plein cul de ce club
Éternellement déçu....depuis 30 ans
On a le moral avec des chèvres pareilles

Moi ce qui m'embête c'est de chercher des boucs émissaires, la méthode Calimero c'est pas pour moi un coup c'est à cause des arbitres un coup c'est à cause de hueber Un coup c'est à cause de Goffi,un coup c'est à cause de je sais pas quoi, on a se qu'on mérite et cette année on mérite pas beaucoup, à part Barret qui a le niveau supérieur,trop d'en avant,une défense qui loupe trop de placage,je crains le pire parce qu'avant cette journée on avait 9 points d'avance sur le 15eme ce soir on en a 7 Points et on reçoit Oyonnax qui joue la qualification .
je n'ai rien dit de différent !
encore une fois ce n'est pas à cause de l'arbitre que l'on perd ce soir.
Calimero de quoi ? cette équipe est moins bonne cette année. c'est bien la faute à quelqu'un ou quelque chose non ?

Là il va falloir arrêter de dire on s'est parlé dans le vestiaire etc..
Les 3 matchs qui restent à jouer à la maison, on s'y filer comme des morts de faim et on gagne que ce soit Oyo, MdM ou Colomiers !
On arrête le cirque, on se sauve et c'est tout !

Pour Oyonnax :

Mistrulli Soury Pertaia
Madeira Holt
Sirgel Baret Thompson
Couilloud Palmier
Megdoud Heriteau Fusier Costa Storti
H.Trouilloud

Gauthier Toevalu Lavoine Nansen Martel
Max Clément Callandret R.Trouillloud

Retour