• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin !

Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.

Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…

Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.

Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬

Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵

Match 25/26 J26 - USC/FCG - Vendredi 10 Avril à 19H30 - Live+

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
  • En vedette
Quoi faire jouer les jeunes? Mais qui va oser faire ça !!!
Faut pas abuser , Sascha , Hugo , Théo , Avogadro, Mamai ont eu des feuilles de matchs cette année , Avogadro si il n'était pas parti en aurait eu probablement plus. On est probablement l'équipe de prod2 avec le plus de joueurs issus du centre de formation. Ok on serait encore mieux avec Hulleu , Capuozzo , Gazzoti , Montagne , Sarragalet etc ..... mais bon.

Donc on peut penser que des jeunes faut il encore qu'ils aient le niveau soient intégrés ( théraube, le 9 Bouz... , Provost ? ...)

Faut pas abuser , Sascha , Hugo , Théo , Avogadro, Mamai ont eu des feuilles de matchs cette année , Avogadro si il n'était pas parti en aurait eu probablement plus. On est probablement l'équipe de prod2 avec le plus de joueurs issus du centre de formation. Ok on serait encore mieux avec Hulleu , Capuozzo , Gazzoti , Montagne , Sarragalet etc ..... mais bon.

Donc on peut penser que des jeunes faut il encore qu'ils aient le niveau soient intégrés ( théraube, le 9 Bouz... , Provost ? ...)
C'était une boutade, mais il faut les faire jouer et arriver à les garder aussi donc il faut monter en Top14 tout en faisant jouer nos meilleurs jeunes CQFD.
Sarragalet j'ai hâte de savoir ou il va rebondir, j'adore ce joueur, je suis tellement triste qu'il ne soit pas dans les plans au LOU.

Retour