- Inscrit
- 25 Juillet 2025
Il a eu des complications ?T.Reynaud, sont retour n'est pas pour tout de suite( décembre probablement)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.
Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…
La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.
Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬
Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !
L’équipe du Raffut Alpin
Il a eu des complications ?T.Reynaud, sont retour n'est pas pour tout de suite( décembre probablement)
disons qu'il ne sera pas disponible avant.... devoir de réserve sur les blessés ou les absences obligeIl a eu des complications ?
Et Clément prend de l'ampleurPar contre, très très bon match de Kveseladze, je suis sur le replay... Il a été tranchant![]()
Le plus dommageable où l'on peut lui en vouloir c'est les deux touches non trouvées qui nous auraient bien rendues service.Là encore contrairement aux commentaires lus sur d'autres forums, je suis d'accord avec toi. Il avait fait un gros match à Brive et hier soir il a répondu présent sous quelques ballons hauts, quelques relances bien inspirées et sur l'animation du jeu en général.
c'est moche mais j avoue que quand il a raté la deuxieme fois j ai dit, barthelemy sort de ce corps..... oui je sais c'est moche, même pour barthelemy mais parfois c'est la frustration qui prend le dessus....Le plus dommageable où l'on peut lui en vouloir c'est les deux touches non trouvées qui nous auraient bien rendues service.
Oui le chien n’est pas mort….Je vous rejoins, la cabane est pas encore tombée sur le chiença annule juste la victoire à Oyo.
En revanche Clément me paraît déjà meilleur que Palmier dans le jeu. Il attaque beaucoup plus la ligne et varie bien le jeu. Il a un profil beaucoup plus dynamique alors que Palmier est davantage gestionnaire.Oui le chien n’est pas mort….
Moi pas trop fan de MC je lui préfère Palmier, pour son jeu au pied ..
Quand on joue des équipes. Comme Provence , on a pas le droit à trop d’erreur ..
Expression rugbystique par excellenceJe vous rejoins, la cabane est pas encore tombée sur le chiença annule juste la victoire à Oyo.
À Aurillac il jouait plus arrière. Il faut le tester sous les ballons hauts mais disons qu'il pourrait davantage alterner.Est-ce que M.Palmier n'est pas mieux en N°15? Il aurait moins de pression et n'est pas mauvais dans la relance de loin avec de l'espace.
Visiblement c'est Nadau lui-même ou bien son agent qui a contacté Perpignan.D'après Rugbyrama Perpignan serait en crise et le Président Rivière rencontre son staff et des leaders dans l'après-midi. Azéma pourrait en subir les conséquences. Du coup un CV serait sur le bureau du Président, celui de Nicolas NADAU.![]()
Oui mais pas que celui de Nadau…D'après Rugbyrama Perpignan serait en crise et le Président Rivière rencontre son staff et des leaders dans l'après-midi. Azéma pourrait en subir les conséquences. Du coup un CV serait sur le bureau du Président, celui de Nicolas NADAU.![]()
si les erreur auxquelles tu fais référence c'est de rater des pénaltouche il me semble que palmier en loupé 2 lui aussi sur un match précédent...Oui le chien n’est pas mort….
Moi pas trop fan de MC je lui préfère Palmier, pour son jeu au pied ..
Quand on joue des équipes. Comme Provence , on a pas le droit à trop d’erreur ..