• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Salut à toutes et à tous,

Bienvenue dans l’espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Arrivée James Fender (Opspreys)

Sûrement, il continue sûrement de suivre le rugby gallois et il a dû insister pour qu'on se positionne sur le joueur et il a dû en parler avec Fender pour lui parler de l'ambiance du club, de son style de jeu accès sur le mouvement et de notre territoire.
J'ai lu récemment par exemple que c'est Dupont qui avait insisté à Toulouse pour recruter Paul Graou, ça doit être une pratique courante.
C'est certain que la pratique est courante, mais je suis pas certain que Dupont ait beaucoup insisté avec Graou pour le convaincre de signer au Stade Toulousain 😅

C'est certain que la pratique est courante, mais je suis pas certain que Dupont ait beaucoup insisté avec Graou pour le convaincre de signer au Stade Toulousain 😅
C'est l'inverse, Dupont a insisté pour que le club recrute Graou et non pas auprès de Graou. Qui refuserait une proposition de Toulouse ?😁

C'est l'inverse, Dupont a insisté pour que le club recrute Graou et non pas auprès de Graou. Qui refuserait une proposition de Toulouse ?😁
Ah pardon 😅
Moi je refuserai, grenoblois jusqu'au bout ! 🔴🔵 Mais on m'a rien demandé 😅

• Haha
Les réactions: V38
au cas ou.............................Janse Roux 2 ème ligne sud af qui a signé à brive pour 2 ans serait sur un éventuel prêt car ils ont un non jiff de trop!!!;);)
Janse Roux est arrivé en France chez nous au CSBJ a l'époque où on était redescendu en Fédérale 1 Élite et il avait fait une bonne saison et était parti à Angoulême.
Niveau profil c'est plus une poutre et ferrailleur

Janse Roux est arrivé en France chez nous au CSBJ a l'époque où on était redescendu en Fédérale 1 Élite et il avait fait une bonne saison et était parti à Angoulême.
Niveau profil c'est plus une poutre et ferrailleur
Est ce que c'est un joueur discipliné ?

Au final je vais attendre la communication du club parce que on parle dans le vide et on commente des rumeurs plus ou moins sérieuse d'ailleurs j'ai oui dire qu'un ou deux all black seraient en approche.mais chuùuuuut.

Retour