• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Jeff Dubois nouvel entraîneur principal

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mars 2021
Selon Rugbyrama, Jeff Dubois aurait donné son accord pour devenir entraîneur principal :

Reste à attendre la confirmation du club...

On va attendre que ça soit officiel ou pas.
Mais Dubois j'aime bien perso, ses 3/4 à Dax produisait un jeu assez alléchant que ça soit en Nationale et Pro D2
Il est parti de Dax sur un désaccord avec leur président si mes souvenirs sont bons.
Après pour Nadau je ne suis pas inquiet, il retrouvera un poste sans trop de soucis.

Voilà une page se tourne
Regardons devant ..

Entraineur principal ? Pas uniquement des 3 quarts?
Vis à vis de Pezery ça va se passer comment du coup ? 🤔

honetement je vais surement m y faire parceque je suis un gros egoiste qui veut aller voir son club jouer mais question valeurs et le bordel pour le moment et sans info supplementaire le fcg me dégoute. y aurait match cette semaine j irai pas c'est sur

Oui mais l’article dit aussi que Goffi a démenti donc il pourrait s’agir de spéculations….! Je plaisantais pour Hueber, je me doute bien que sa place ne changera pas….
Goffi est peut être contraint par le délai de 48h avant de prononcer la décision. Du coup obligé de démentir l'info...

honetement je vais surement m y faire parceque je suis un gros egoiste qui veut aller voir son club jouer mais question valeurs et le bordel pour le moment et sans info supplementaire le fcg me dégoute. y aurait match cette semaine j irai pas c'est sur
Pareil, j'ai rien contre Dubois ou n'importe qui d'autres, c'est la manière dont on a traité Nadau après tant d'années et de bons résultats pour le club qui me dégoute.

On en sortira pas grandi et les conséquences risquent de se ressentir à court terme. On verra comment vont réagir les supporters et partenaires à ça. Pas sûr que ça ait l'effet escompté.

Quid de Pezery et des joueurs ? On connaît l'avis de Goffi sur ses "salariés" mais l'avis général sera aussi porté par des gens qui mettent la main à la poche.

Et bonne chance à Jeff Dubois qui arrive dans un sacré merdier...

Pareil, j'ai rien contre Dubois ou n'importe qui d'autres, c'est la manière dont on a traité Nadau après tant d'années et de bons résultats pour le club qui me dégoute.

On en sortira pas grandi et les conséquences risquent de se ressentir à court terme. On verra comment vont réagir les supporters et partenaires à ça. Pas sûr que ça ait l'effet escompté.

Quid de Pezery et des joueurs ? On connaît l'avis de Goffi sur ses "salariés" mais l'avis général sera aussi porté par des gens qui mettent la main à la poche.

Et bonne chance à Jeff Dubois qui arrive dans un sacré merdier...
tiens, ici une leçon de respect par maitre goffi.... non mais il est serieux de parler de respect lui?

Fin de la mascarade ? Attendons une communication officielle car pour l'instant rien n'est acquis dans un sens ni dans l'autre entre la démission la dissolution ou la nomination d'un nouveau premier minis.. entraîneur.

Excellente nouvelle dans l'état actuel des choses. Pas de soucis pour N,Nadau, l'USAP l'attend certainement pour jeudi ...

• J'aime
Les réactions: Gavo
Retour