• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Arrivée Johannes JONKER

du coup, il manque encore un pilier droit qui je pense sera le numéro 1.
Le talon, c'est bon on l'a, le centre et un 3ème ligne aussi.

Manque 3ème ligne, demi de mêlée, ailier c'est ça, j'ai bien compté ?

certainement une bonne recrue pour notre championnat de prod2.
Donc nous avons 2 bons piliers à droite, peut-être encore un à venir et nos espoirs qui feront le compte.
Il nous faudrait un bon N°8 puissant et leader du pack, un N°10 à moins que le jeune Clément est l'opportunité de montrer ses qualités d'ici la fin du championnat, pourquoi ne pas voir les centres et ailiers du pôle espoirs.
Quand on voit l'osmose qu'il y a au Stade Toulousain entre les pros et les espoirs, je rêve d'un staff qui ose tendre la main à nos espoirs..
Chez eux quelques soit la catégorie ils jouent tous le même jeu et quand ils se retrouvent en équipe une, les résultats sont là avec la manière..
Il faut s'en inspirer.
l'intelligence qu'a le ST, c'est de prêter des jeunes pour qu'ils aient du temps de jeu et les reprendre dès qu'ils en ont besoin. Nous nous les gardons précieusement pour les lâcher à 21/22 ans. Tous n'auront pas le niveau, mais dans le groupe espoirs , je suis persuadé qu'il y a des éléments de valeurs.
Je constate juste que lors de nos difficultés dues aux blessures ou indisponibilités, nous bricolons une composition avec des joueurs parfois démotivé sans forcément utiliser nos jeunes. ( exception pour Piniero ruiz qui a fait quelques feuilles.)
De l'audace merde, ils ont 19/20 ans et plein de jus....

Dernière édition:
Retour