• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Salut à toutes et à tous,

Bienvenue dans l’espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Kaks

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kaks
  • Date de début Date de début

Kaks

Espoir
Pilier du Raffut
Inscrit
27 Mai 2021
Bonjour, a toutes et a tous
Moi c'est Karine. auvergnate de naissance mais grenobloise de cœur. Le rugby est dans mes gènes (nous sommes supporters des jaunards à la naissance dans ma famille) mais je suis le FCG depuis quelques années. J'ai tout particulièrement suivi les AMAZONES car ma fille était joueuse et je continue depuis à les encourager les jours de matches. C'est à ce moment la que j'ai commencé à les immortaliser avec Zoom zoom. Cette saison j'ai eu la chance d'assister à tous les matches à huis clos du FCG au stade des alpes et de pouvoir les photographier. Vous pouvez voir mon travail sur ma page Facebook "KarineValentin Photos".
Ravie de faire partie de ce forum de supporters et hâte de vous retrouvez au SDA.

Hello,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum 😉

L'ASM... Ralalala... Le sentiment de partir en vacances à chacune de nos rencontres tellement nos valises sont pleines.... 😁

pack packing GIF

• J'aime
Les réactions: Kaks
Salut Karine !
bienvenue sur notre forum et bravo pour tes photos qui nous permettent de vivre les rencontres quand on ne peut pas rentrer au stade !
On compte sur toi pour partager ta passion et nous faire profiter de tes connaissances des Amazones (entre autres).

Welcome !

• J'aime
Bonjour, a toutes et a tous
Moi c'est Karine. auvergnate de naissance mais grenobloise de cœur. Le rugby est dans mes gènes (nous sommes supporters des jaunards à la naissance dans ma famille) mais je suis le FCG depuis quelques années. J'ai tout particulièrement suivi les AMAZONES car ma fille était joueuse et je continue depuis à les encourager les jours de matches. C'est à ce moment la que j'ai commencé à les immortaliser avec Zoom zoom. Cette saison j'ai eu la chance d'assister à tous les matches à huis clos du FCG au stade des alpes et de pouvoir les photographier. Vous pouvez voir mon travail sur ma page Facebook "KarineValentin Photos".
Ravie de faire partie de ce forum de supporters et hâte de vous retrouvez au SDA.
Bienvenue Karine. Du coup, on s’est croisé dimanche. Elles sont top tes photos

• J'adore
tu me cherches ? 😂
c'était moi le gars pas content de rester à la porte 😡
mais pas du tout :oops:! ils étaient nombreux dimanche à ne pas être contents ! si j'avais pu faire entrer tout le monde je l'aurai fait ! ce maudit covid aura gâché la saison ! mais je vous attend tous lors du premier match des amazones la saison prochaine :-D

mais pas du tout :oops:! ils étaient nombreux dimanche à ne pas être contents ! si j'avais pu faire entrer tout le monde je l'aurai fait ! ce maudit covid aura gâché la saison ! mais je vous attend tous lors du premier match des amazones la saison prochaine :-D
je m'adressai à @larmoire_normande qui me branche depuis dimanche parce qu'il a pu rentrer et pas moi ;)
la déception de nombreux supporters est positive : le filles attirent de plus en plus et ça c'est génial.
L'an prochain on essaiera de faire des focus et des compte rendus de matchs réguliers des Amazones. J'avoue que je suis fan du rugby féminin, je suis pas objectif.

Cela dit, le rugby féminin est en plein essor et c'est vraiment très bien.
On va les suivre nos Amazones !!

je m'adressai à @larmoire_normande qui me branche depuis dimanche parce qu'il a pu rentrer et pas moi ;)
la déception de nombreux supporters est positive : le filles attirent de plus en plus et ça c'est génial.
L'an prochain on essaiera de faire des focus et des compte rendus de matchs réguliers des Amazones. J'avoue que je suis fan du rugby féminin, je suis pas objectif.

Cela dit, le rugby féminin est en plein essor et c'est vraiment très bien.
On va les suivre nos Amazones !!
oui il faut venir les voir car elles méritent les petites ! le prochain match se jouera à bobigny le 13 juin mais sans aucun enjeu puisqu'elles restent en élite ! j'espère que le club va continuer de faire les lives lors des matches à domicile !!! donc je vous attends tous la saison prochaine pour encourager les filles !

oui il faut venir les voir car elles méritent les petites ! le prochain match se jouera à bobigny le 13 juin mais sans aucun enjeu puisqu'elles restent en élite ! j'espère que le club va continuer de faire les lives lors des matches à domicile !!! donc je vous attends tous la saison prochaine pour encourager les filles !
compte sur moi !

Retour