FCG Rugby La compo' des Rouge & Bleu pour le déplacement à Nevers !

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 224
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
La première compo' officielle de la saison, pour une première journée de championnat à Nevers !

- Première titularisation en rouge & bleu pour nos recrues Tommy Raynaud, Johannes Jonker, Julien Hériteau, Gerswin Mouton, et première feuille de match en rouge & bleu pour Marc Palmier et Cody Thomas !

- Premier capitanat rouge & bleu pour Pierce Phillips

thumb_26804_gallery_image_big.jpeg


Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut