la saison 2026/2027 est toute proche

C'est plus une prise de contact pour les nouveaux, un petit passage dans les bureaux pour tous, mais c'est échelonné sur toute la journée... demain remise des paquetages . les maillots de match qui devraient arriver le 3/07....
On aura peut-être le droit à une petite vidéo ce soir sur les réseaux du club. Pour les maillots, ils arriveraient plus tôt que l'an dernier, en espérant qu'ils arrivent à séduire le plus grand nombre d'entre nous.

• J'aime
Les réactions: V38
Bonjour à ttes et à ts.
Étant de passage demain à Grenoble, y aurait il une bonne âme pour me dire ou et à quelle heure auront lieu les tes physiques demain.
Merci et bonne journée

Auteur de la discussion
Nous rentrons dans la période vacances pour les entreprises. Aussi je vous invite tous avec un casque et une pioche pour le début des travaux à la rentrée !!!🥲🥲🥲😇😇

Auteur de la discussion
demain, il y a un test de 2 km à Bachelard sur la piste d'athlé, suivi d'un petit déjeuner, puis d'un entrainement séparé avants, trois quart, pause déjeuner et entrainement tous ensemble l'après midi. ça démare fort !!!!!
En début d'après-midi, j'ai eu le privilège de voir l'ensemble des joueurs présent lors de la remise du paquetage...et je peux vous annoncer déjà que nous allons avoir une équipe qui va faire peur...
les recrues sont impressionnantes de part leur gabarit..mais d'une gentillesse extrême..
vivement demain!!!!!

Merci Jipe ,j'espère que l'équipe nous apportera beaucoup de plaisir à les voir jouer. Il faut que l'amalgame recrues et anciens prenne forme vite et surtout que l'effectif soit en osmose avec le staff en espérant que les rancunes de la saison passée seront définitivement derrière nous.

Auteur de la discussion
Merci Jipe ,j'espère que l'équipe nous apportera beaucoup de plaisir à les voir jouer. Il faut que l'amalgame recrues et anciens prenne forme vite et surtout que l'effectif soit en osmose avec le staff en espérant que les rancunes de la saison passée seront définitivement derrière nous.
que tous soient rassurés, c'est une autre année qui démare et tous sont fin prét pour faire de cette saison, une saison à succès....Pour ce qui est des gros, une partie est connu de Jérome Villégas et deux du pack sont connus de David Irazoqui...
Derrière Lamolilo dit "MILO" c'est Rasaku avec deux tailles de maillot de plus !!!!! le même modèle que Eddie Sawailau au alentour des 110kg !!!!!

On fera un premier bilan à la fin du premier bloc en condition réelle. On pourra se baser sur du concret à ce moment là.

Prédire un succès sans rien avoir vu pour le moment sur le terrain, c'est un peu fantasque...

Auteur de la discussion
On fera un premier bilan à la fin du premier bloc en condition réelle. On pourra se baser sur du concret à ce moment là.

Prédire un succès sans rien avoir vu pour le moment sur le terrain, c'est un peu fantasque...
j'aime être un peu fantasque et je m'enflamme souvent, mais avec la base de l'équipe de l'an dernier, plus les recrues, un staff renforcé, un nutritioniste, un adjoint à la prépa physique et 8 semaines de prépa d'avant saison, je suis optimiste 😇 😇

Retour