• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Le congé paternité de Nagusa

Les journalistes ont fait un buzz de son congé parental, auparavant le congé n'était que de 10 jours, il est passé à 25 jours cette année. Les incidences étaient moindre. Après deux semaines de plus, est-ce que ça change beaucoup de choses... J'en suis pas convaincu.

Effectivement, ça reste anecdotique comme situation.

On se tourne vers la fin du 2e bloc et le déplacement à Aix 😉

Les journalistes ont fait un buzz de son congé parental, auparavant le congé n'était que de 10 jours, il est passé à 25 jours cette année. Les incidences étaient moindre. Après deux semaines de plus, est-ce que ça change beaucoup de choses... J'en suis pas convaincu.

Effectivement, ça reste anecdotique comme situation.

On se tourne vers la fin du 2e bloc et le déplacement à Aix 😉
Tout à fait d'accord, passons à autre chose de plus important.. Notre avenir!!!
Toutefois, notre début de saison n'est pas à la hauteur des espoirs du manager général ( et du nôtre) et un de nos tauliers pouponne!!!
Effectivement, quelque soit notre résultat final, il ne fera aucun cadeau à son employeur et il percevra bien son salaire correspondant à son contrat..
Pour l'instant, il nous coûte une fortune.....et je ne parle pas de l'état d'esprit qui peut regner au sein du groupe, avec de tels agissementss..
Point final de ma part pour un non sujet..
Nous avons des ailiers qui font de leur mieux et qui méritent de jouer..

Retour