le FCG condamné à verser une indemnité de 170 000 € à un ancien joueur

Auteur de la discussion
c'est un joueur sud-africain. Le nom peu importe ça reste un problème employeur-salarié
 
Peut-être sagirait-il de
  • Jakobus Janse Van Rensburg, pilier
  • Toujours est-il qu'il n'a pas marqué son passage au club par contre , financièrement, c'est certainement le joueur qui aura couté le plus cher au club
 
Retour
Haut