FCG Rugby Le FCG est fier de vous présenter son maillot third, noir et or, pour la saison 25-26.

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 226
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
Le FCG est fier de vous présenter son maillot third, noir et or, pour la saison 25-26. Le troisième maillot de l’ère Nike x ORugby Il sera porté par nos joueurs lors du match FCG - Biarritz de vendredi soir, et sera disponible à l’achat en boutique de match au Stade des Alpes ce même jour. +

Lire la suite ...
 
Retour
Haut