FCG Rugby Le FCG innove : un « 1, 2, 3 Soleil » géant au Stade des Alpes !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion FCG Rugby
  • Date de début Date de début

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 224
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
× Fermer la vidéo

Le 7 avr. 2025

Le FCG innove : un « 1, 2, 3 Soleil » géant au Stade des Alpes !​



Ce week-end, le FC Grenoble Rugby a une nouvelle fois prouvé qu’il savait conjuguer sport et convivialité, au cours d’un match à thème étudiant !

À la mi-temps de sa dernière rencontre au Stade des Alpes, le FCG et son partenaire Emblem Grenoble (carte d’avantages étudiants) ont organisé – et réussi – une grande première dans le monde du rugby : un « 1, 2, 3 Soleil » géant sur la pelouse du stade à la mi-temps !

Ce sont 40 étudiants sélectionnés par Emblem qui se sont prêtés au jeu dans une ambiance festive, en parcourant le plus vite possible les 100m du terrain, d’un en-but à un autre. Plusieurs arbitres, des équipes d'Emblem, officiaient pour éliminer celles et ceux qui avaient bougé. L’heureux gagnant, à peine essoufflé, s’est vu remettre un lot de récompense.

Ce moment inédit a animé la mi-temps du match FCG - Mont-de-Marsan.

Avec cette animation unique en son genre, le FCG devient le premier club de rugby à organiser un « 1, 2, 3 Soleil » géant à la mi-temps d’un match professionnel – et ce n’est qu’un début !

Images vidéos :
View: https://www.instagram.com/p/DIHZUdKN3pg/


Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut