Le FCG qualifié pour les Playoffs !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 608
Score de réaction
6 891
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion
thumb_14413_gallery_image_big.jpeg

Photos : J.Robert/FCG

Bravo aux joueurs qui sont revenus des enfers après une belle fin de saison. Le match d'hier soir aura été tout en maîtrise avec une météo digne des pires mois de novembre ! Le FCG s'impose face à Carcassonne 34-11, ce qui permet de repartir avec le Bonus offensif grâce à un essai de notre Deon FOURIE ! Tout un symbole !

Retrouvez le debrief de cette rencontre par El_Presidente ici. 😉

Une 4e place me semble compliquée à obtenir : il faut prendre nos deux derniers matchs comme des matchs de préparation avec zéro pression... Par contre, il va falloir jouer, pour aborder ses phases finales avec le plein de confiance ! Une victoire contre Vannes, que nous pourrions retrouver par la suite, sera importante psychologiquement.

Comme l'a souligné hier soir N. Cuynat dans les vestiaires : Attention à la COVID !!!! Ce serait dommage que tous ces efforts soient anéantis par ce virus. Pour rappel, si plus de trois cas positifs sur 7 jours glissants, ce sera match perdu ! N. Cuynat a rappelé aux joueurs de faire encore plus attention dans les jours qui viennent (tout en buvant une bière dans la chaussure d'un joueur :p )

On a senti l'équipe et le staff détendus après cette victoire. Félicitons les encore une fois !

RDV Lundi 10 Mai à 18H30 pour la réception de Vannes au Stade des Alpes !
 
Dernière édition:
En effet, la 4ème place semble compliquée mais on va déjà être content d’être qualifié car en décembre, ce n’était pas gagné.

il faudra aller gagner sa place à l’extérieur
 
Retour
Haut