Le Mercato 2025/2026

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
FCG, Tous les transferts source Dl en ligne
Connue à ce jour ...

FC Grenoble
Départs : Louis Mary (pilier, 26 ans, Brive), Giorgi Mamaiashivili (GEO, pilier, 23 ans), Thomas Ployet (deuxième ligne, 24 ans, Vannes), José Madeira (POR, deuxième ou troisième ligne, 25 ans, Perpignan), Richard Hardwick (NAM, troisième ligne, 32 ans, Colomiers), Hanru Sirgel (AFS, troisième ligne, 28 ans, Nice), Thibaut Martel (troisième ligne, 27 ans, Provence Rugby), Yan Lestrade (centre, 29 ans, Saint-Jean-de-Luz), Giorgi Kveseladze (GEO, centre, 28 ans), Romain Trouilloud (centre, 26 ans, Provence Rugby), Samuel Bielle-Biarrey (centre ou ailier, 21 ans, Nice), Kaminieli Rasaku (FID, ailier, 26 ans, Soyaux Angoulême), Hugo Avogadro (ailier, 19 ans, Bordeaux Bègles), Julien Farnoux (arrière, 33 ans, Nice), Jeff Dubois (entraîneur principal) ;
Louis Rayebois (demi de mêlée, 19 ans, Saint-Jean-en-Royans), Gaël Totélé (centre, 17 ans, Pau), Pierre Segui (ailier, 22 ans, Bourgoin-Jallieu), Lorenzo Laouna (ailier, 18 ans, Castres).

Arrivées : Manuel Leindekar (URU, deuxième ligne, 29 ans, Oyonnax), James Fender (PDG, deuxième ligne, 24 ans, Ospreys), Fergus Lee-Warner (AUS, troisième ligne, 32 ans, Newcastle), Steven David (troisième ligne, 31 ans, Nevers), Baptiste Abescat (troisième ligne, 25 ans, Béziers), Otunuku Pauta (TON, troisième ligne centre, 27 ans, Béziers), Eddie Sawailau (FID, centre, 30 ans, Oyonnax), Lalomilo Lalomilo (NZL, centre, 27 ans, Moana Pasifika), Lucas Tauzin (ailier, 28 ans, Clermont), David Irazoqui (entraîneur des trois-quarts, Béziers).
 
Cela signifie donc que sauf information de dernière minute , Labouteley, Raynaud , Nansen seront Grenoblois la saison prochaine dommage car cela aurait permis d'alléger la masse salariale et on est plutôt bien garni à ses postes.
 
Cela signifie donc que sauf information de dernière minute , Labouteley, Raynaud , Nansen seront Grenoblois la saison prochaine dommage car cela aurait permis d'alléger la masse salariale et on est plutôt bien garni à ses postes.
Il faut attendre le 30 juin voir même un peu plus vu que Nice a une période supplémentaire pour recruter.
Vu que Nice annonce pas mal de recrues en ce moment, peut être qu'ils vont prendre Lambouteley, il me semble que son nom était évoqué pour un contrat de 2 ans il y a quelques mois, la piste est peut être toujours d'actualité?
 
  • J'aime
Les réactions: V38
Cela signifie donc que sauf information de dernière minute , Labouteley, Raynaud , Nansen seront Grenoblois la saison prochaine dommage car cela aurait permis d'alléger la masse salariale et on est plutôt bien garni à ses postes.
Si l'on regarde de près l'effectif de chaque club, l'ASB est un peu dans l'espectative, avec des postes encore faibles à ce jour. Concernant les deux promus, ils ont encore jusqu'au 6/7 juillet pour recruter..S'interresseront-ils à certains de nos joueurs? Dans l'immédiat notre effectif est complet et les joueurs suceptibles d'être convoités sont Grenoblois pour la sason 2026/2027.
 
Il faut attendre le 30 juin voir même un peu plus vu que Nice a une période supplémentaire pour recruter.
Vu que Nice annonce pas mal de recrues en ce moment, peut être qu'ils vont prendre Lambouteley, il me semble que son nom était évoqué pour un contrat de 2 ans il y a quelques mois, la piste est peut être toujours d'actualité?
Labouteley va rester à Grenoble, tout comme Nansen.
C'est les dernières informations toutes fraîches d'hier... Après ça peut changer vite.
 
Labouteley va rester à Grenoble, tout comme Nansen.
C'est les dernières informations toutes fraîches d'hier... Après ça peut changer vite.
effectivement, il y a des joueurs sous contrat et la base même c'est d'honnorer ces contrats, maintenant si une opportunité d'un contrat long se présentait alors tout est discutable...et négociable....
 
Bonjour à tous,la reprise se rapproche avec un recrutement de qualité mais je trouve depuis le début qu'on n'a pas remplacé Farnoux et il manque aussi un 9. Quand on voit l'apport de Bouthier et de Ruru à Vannes malgré la présence de joueurs de qualité dans l'effectif on est quand même pas à ce niveau pour franchir un cape et esperer la montée.. après si rien de nouveau sous le soleil,il faudra s'en contenter.
 
Bonjour à tous,la reprise se rapproche avec un recrutement de qualité mais je trouve depuis le début qu'on n'a pas remplacé Farnoux et il manque aussi un 9. Quand on voit l'apport de Bouthier et de Ruru à Vannes malgré la présence de joueurs de qualité dans l'effectif on est quand même pas à ce niveau pour franchir un cape et esperer la montée.. après si rien de nouveau sous le soleil,il faudra s'en contenter.
patience, patience, nous pouvons peut-être avoir de bonnes surprises...
 
Bonjour à tous,la reprise se rapproche avec un recrutement de qualité mais je trouve depuis le début qu'on n'a pas remplacé Farnoux et il manque aussi un 9. Quand on voit l'apport de Bouthier et de Ruru à Vannes malgré la présence de joueurs de qualité dans l'effectif on est quand même pas à ce niveau pour franchir un cape et esperer la montée.. après si rien de nouveau sous le soleil,il faudra s'en contenter.
Mais avons nous les finances pour se payer bout hier et ruru?
Si je devais choisir je prendrais un 9 expérimenté.
Après faire venir un 9,ça veut dire ne pas faire jouer de Borda et bouzegaya qui sont de grands espoirs à ce poste.
Kafkaïen...
 
Retour
Haut