En cas de victoire du LOU et de Bayonne, le MHR jouerait l'access match !!!!
Dire que j'ai vu leur victoire face à Castres au stade de France y'a pas si longtemps....
Dire que j'ai vu leur victoire face à Castres au stade de France y'a pas si longtemps....
Dernière édition: