• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Lettre ouverte de Provale sur la situation

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mars 2021

Voir: https://x.com/ProvaleRugby/status/1973046558561042890?t=UbN8C2P2YcjH2jDIjvgLow&s=19

20250930_174156.webp
20250930_174200.webp

Quand on voit les déclarations de Goffi sur Rugbyrama et L'équipe c'est lunaire et c'est bien pire que la phrase de Nadau dite à chaud, il ridiculise les joueurs. On ne jouera pas vendredi c'est certain.

Honnêtement Provale qui dit que la sécurité des joueurs et compromise par la situation...

Honnêtement Provale qui dit que la sécurité des joueurs et compromise par la situation...
Sécurité "mentale" ?

Provale parle d'un problème de fond sur le management... Ça va plus loin que l'affaire Nadau d'après ce que je comprends.

Sécurité "mentale" ?

Provale parle d'un problème de fond sur le management... Ça va plus loin que l'affaire Nadau d'après ce que je comprends.
Je veux bien mais pourquoi pas mal de joueurs ont prolongés l'année dernière ?

Réclament ils la tête de Hueber ou de Goffi ?
Ce n'est pas du tout la même limonade à mon avis..

Toute façon, une grosse partie des joueurs est en train de republier la lettre de Provale sur Instagram..

En tout cas il voudrait un exode des joueurs ils ne s'y prendraient pas autrement... En cas de départ du staff, qui pour le remplacer ?

Je veux bien mais pourquoi pas mal de joueurs ont prolongés l'année dernière ?

Réclament ils la tête de Hueber ou de Goffi ?
Ce n'est pas du tout la même limonade à mon avis..
T'as un truc qui a changé depuis la fin de saison dernière : le retour d'Hueber.

C'est peut-être pas lié à Hueber lui même. C'était juste un symptôme de la volonté de Goffi de départ du staff.

Je veux bien, mais j'arrive pas à comprendre comment un mec qui d'apparence ne dit absolument rien, arrive à foutre tout seul un bordel pareil.
Ah ben ça... Il avait provoqué une mutinerie 3 mois après son arrivée... J'avoue que quand tu le croises, ça a l'air d'être un mec plus sympa et accessible, mais en coulisse : ça semble différent.

C'est peut-être pas lié à Hueber lui même. C'était juste un symptôme de la volonté de Goffi de départ du staff.
Comme il a été visé par Nadau, il paraît pas non plus être blanc comme neige...

On fait tous des suppositions dans tous les sens, c'est chiant mais comme souvent, ça manque un peu de transparence.

Comme Goffi qui dit que les actionnaires et partenaires ont été choqués par les propos de Nadau, que ça a déchaîné les reseaux sociaux.... Ça me parait disproportionné...

On a fait à peine dix messages dessus ici, y'avait pas eu mort d'homme...

Je serai même curieux de connaître les avis des partenaires/actionnaires sur cette situation, je suis pas sûr que ça fasse tant l'unanimité que ce qu'il semble affirmer.

• J'aime
Les réactions: V38
Je pense que ce qu'a fait Goffi est bien plus préjudiciable pour les partenaires. Il crée juste de l'instabilité, le pire truc pour les partenaires et investisseurs.

Retour