En provenance de Grenoble, l'ailier ou arrière Louis Bielle-Biarrey dispute actuellement le Tournoi des VI Nations U20 avec les Bleuets aux côtés de nos Bordeaux & Blanc Jean-Baptiste Lachaise, Matéo Garcia, Connor Sa et notre recrue Pierre Bochaton. Louis s'engage pour deux saisons plus une année en option.