Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zitoun.
  • Date de début Date de début

zitoun.

Crabos
Rookie
Inscrit
6 Mai 2021
Messages
24
Score de réaction
32
Points
13
1/3
Auteur de la discussion
En provenance de Grenoble, l'ailier ou arrière Louis Bielle-Biarrey dispute actuellement le Tournoi des VI Nations U20 avec les Bleuets aux côtés de nos Bordeaux & Blanc Jean-Baptiste Lachaise, Matéo Garcia, Connor Sa et notre recrue Pierre Bochaton. Louis s'engage pour deux saisons plus une année en option.
 
Retour
Haut