• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Rugbyrama "Manque de respect répété" : la lettre ouverte de Provale après la mise à pied de Nadau

Rugbyrama

bot
Expert du Raffut
Inscrit
5 Septembre 2022
image.jpg

Mardi, le président de Provale Malik Hamadache a rédigé une lettre ouverte suite à l'épisode au FC Grenoble, qui a vu l'entraîneur Nicolas Nadau être mis à pied. En voici le contenu.

Lire la suite ...

Cette lettre est un brûlot dépassant largement les prérogatives de proval...sur quels critères se basent ils pour tenir de tel propos. Comment peuvent-ils dirent que la sécurité des joueurs n'est pas assurée N.Nadeau serait il à Lui seul garant de la sécurité des joueurs ? C'est du grand n'importe quoi..
le fcg est un des rares clubs pro ou le club offre le petit déjeuner aux joueurs et au staff.
Offre la collation de midi également, servi par des bénévoles qui sont parfois rudoyer par ,................... mais pas par la direction n'en déplaise à proval et à ses informateurs ,c'est dire s'ils sont malheureux, les pauvres..je pense qu'il y a des meneurs immatures .a croire que certains qui sont partis ont laissé derrière eux des clones..
J'aime mon club et je supporte pas les critiques non justifiées...

Provale est dans son rôle de syndicat. Il doit défendre les joueurs salariés. Ce sont les joueurs qui ont saisi Provale.
Et à voir les partages du courrier sur les réseaux sociaux par quasi tous les joueurs (formés au club, espoirs, étrangers, recrues), ils ont l'air d'avoir tous ce ressenti

Retour