• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Nadau mis à pied

Effectivement je suis au courant de cet ITW du Président de l'USAP. Si cela devait se confirmer, je serai déçu, car cela démontrerait peut-être que les contacts étaient déjà avancés avant le clash et que le coup de gueule devant les caméras étaient peut-être une façon de provoquer le clash.
Nous verrons bien. Content ou déçu, ce qui m'interresse c'est la performance du club et uniquement la performance quelque soit qui la manage.
Mais il n'y a pas de fumée sans feu en général...Azema est son ami!!!!!
L'important reste l'équipe et seulement l'équipe..
PS: nous avons vu au SDA que les antis Goffi n'ont pas eu de soutien comme les pro Nadau n'ont pas eu de soutien non plus de la part du public.Pour tous l'intêret majeur restant L'équipe et seulement l'équipe.

Après avoir pris du recul, je me demande si Nadau n'a pas planifié son départ à l'avance.
Je pense qu'il a été approché par l'USAP, mais étant sous contrat avec nous, la situation était compliquée. Comme par hasard, il crée un incident devant les caméras de C+ et répète deux fois la même phrase pour bien signifier qu'on attend, et maintenant, serait-il en contact avec l'USAP ?

Après avoir pris du recul, je me demande si Nadau n'a pas planifié son départ à l'avance.
Je pense qu'il a été approché par l'USAP, mais étant sous contrat avec nous, la situation était compliquée. Comme par hasard, il crée un incident devant les caméras de C+ et répète deux fois la même phrase pour bien signifier qu'on attend, et maintenant, serait-il en contact avec l'USAP ?
il est toujours sous contrat avec le FCG sans connaître pour l'instant la décision du Président ( du moins en ce qui nous concerne!!) et son nom circule déjà à l'USAP... étrange, y aurait-il anguille sous roche?
L'USAP ne va pas confirmer l'info si N.Nadau n'est pas libre......

Un jour tu comprendras peut être qu'il manque quelques variables dans ton équation. Nadau est peut être pas tout blanc mais il est pas tout noir non plus.
Ave un peu d'humour et de dérision <<C'est bien vrai ça.. :ROFLMAO:>> Personne n'est jamais tout blanc ou tout noir dans une crise. Tout dépend des personnes que l'on cotoit et du côté ou l'on se place, on a une vision différente et c'est quand même ce qui alimente la discussion.
Peut-être est ce simplement l'épilogue naturel d'un cycle d'entraîneur??
il nous a beaucoup apporté et faudrait être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître, mais quelque soit les résultats obtenus , nous ne retenons que le nom des vainqueurs jamais du second.; C'est la vie

• J'aime
Les réactions: V38
quand t'as une mise à pied conservatoire et que donc t as toutes les chances d’être licencié c'est pas normal de commencer à chercher un autre employeur? de là à dire que nadau à chercher un employeur pour ensuite faire exprès de se faire virer y a un gap quand même non? en plus c'est quoi son intérêt de se faire virer? partir sans aucune indemnités? pourrir son image? ou alors le mec est vraiment machiavélique, il veut partir, plutôt que de négocier il fait une faute exprès, mais pas énorme non plus, pour ensuite pouvoir partir et aller au prudhomme et arracher le pactole ??? il serait soit très intelligent soit vraiment tordu, voir les 2.

Etrange, Aucune communication du FCG et encore moins de fuite, par contre à l'USAP......je résume les mots employés par le Président de L'USAP. <<.... depuis un certain temps des noms circulent dont celui de N.Nadau....>>
La carrière personnelle passerait-elle avant l'unité du groupe FCG?
S'il tel était le cas se serait une grosse désillusion pour les joueurs..

Dernière édition:
Que ce soit pour les joueurs ou entraîneurs, les noms circulent, ça ne veut pas dire qu'ils partent
On le voit avec Gailleton qui était annoncé à Toulouse et qui vient de prolonger à Pau

Et imaginer qu'il a fait exprès de déraper pour se faire virer, ça fait un peu complotiste 🤣
Même avec ce dérapage, c'était pas sûr qu'il soit mis à pied si ça avait été géré comme Montauban avec Quercy

Dernière édition:
Evidemment, mais cela peut peut-être permettre à chacun de ne pas perdre la face et que les égos de chacun soient préservés.
N.Nadau arguant par exemple qu'il quitte ses fonctions au sein du FCG pour préserver les intêrets du club et le Président acceptant la décision de N.Nadau, le tout avec une tractation financière en coulisse qui restera secrète.
La boucle est bouclé, un nouvel entraîneur prend ses fonctions très rapidement et on passe à autre chose pour mieux continuer notre saison dans les meilleurs conditions et l'on se remet à parler RUGBY .

Que ce soit pour les joueurs ou entraîneurs, les noms circulent, ça ne veut pas dire qu'ils partent
On le voit avec Gailleton qui était annoncé à Toulouse et qui vient de prolonger à Pau

Et imaginer qu'il a fait exprès de déraper pour se faire virer, ça fait un peu complotiste 🤣
Même avec ce dérapage, c'était pas sûr qu'il soit mis à pied si ça avait été géré comme Montauban avec Quercy
tu as tout à fait raison, sauf que dans le cas qui nous concerne, on parle de l'immédiat et non pas de la saison prochaine.Je ne pense que nous assistions à un grand déballage de linge sale, mais plutôt à des décisions intelligentes, au moins face aux médias et face aux supporters.

tu as tout à fait raison, sauf que dans le cas qui nous concerne, on parle de l'immédiat et non pas de la saison prochaine.Je ne pense que nous assistions à un grand déballage de linge sale, mais plutôt à des décisions intelligentes, au moins face aux médias et face aux supporters.
En tout cas les joueurs ne semblent pas être d'accord avec ces décisions et en cas de départ de Nadau, peu importe qui le remplace, ça risque de mal passer.

Pour parler de la rumeur Nadau vers l'USAP : sur l'autre forum un intervenant supporter de l'USAP vient de posté que ce serait Garbajosa qui viendrait remplacer Marty.

Pour parler de la rumeur Nadau vers l'USAP : sur l'autre forum un intervenant supporter de l'USAP vient de posté que ce serait Garbajosa qui viendrait remplacer Marty.
Rivière a déclaré qu'il avait plusieurs cv sur la table. Il doit donc avoir des contacts avec plusieurs entraîneurs.
Le DL évoque aussi Paris mais l'article est payant.

C'est la Nuit du Rugby ce soir.
En général, c'est le staff du club qui monte qui gagne mais faut avouer que ça serait cocasse qu'on gagne le trophée du Meilleur Staff de Pro D2 😉🤣

Retour