Départ Nathan Farissier vers le SAXV

On ne lui as donné sa chance que par défaut.( Blessure de Hulleu, carton de Dridi, démobilisation de Quadri..) Et pourtant il a prouvé qu'il avait de grosses qualités..
Erreur du staff ????
 
Auteur de la discussion
On ne lui as donné sa chance que par défaut.( Blessure de Hulleu, carton de Dridi, démobilisation de Quadri..) Et pourtant il a prouvé qu'il avait de grosses qualités..
Erreur du staff ????
C'est ça, il est arrivé par défaut, comme Hulleu d'ailleurs ! Sauf qu'Hulleu a eu sa chance un peu plus tôt dans la saison.

En tous cas, très bonne pioche pour le SAXV ;)
 
C'est ça, il est arrivé par défaut, comme Hulleu d'ailleurs ! Sauf qu'Hulleu a eu sa chance un peu plus tôt dans la saison.

En tous cas, très bonne pioche pour le SAXV ;)
Bonne pioche avec Jonny MAY la ligue anglaise ce vide.
 
Retour
Haut