• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Newsletter

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Donateur !
Inscrit
25 Mars 2021
Bonjour à tous,

Vous venez sans doute de recevoir une newsletter, nous essaierons d'en faire régulièrement pour vous tenir au courant des actualités du site et du FCG de façon synthétique !

N'hésitez pas à nous faire des remarques quant au contenu que vous souhaiteriez y retrouver à l'avenir.

+++

Bonjour La Team Raffut!
Très bonne idée que cette newsletter au cas où on loupe une info sur le site.
Merci de consacrer tout ce temps à de la bonne communication sur le Club et l'Ovalie.

Bonne continuation !

La newsletter est partie (en deux mails, j'ai rajouté une petite mise à jour après coup). Apparemment certains d'entre vous peuvent ne pas l'avoir reçue ...

N'hésitez pas à me le signaler ici ;) je vous l'enverrai directement en attendant de trouver une solution fiable.

Vraiment génial cette newsletter !! A poursuivre...
Par contre petite erreur concernant l article sur Berruyer où il est dit qu'il n a pas joué avec les babaas ..

Vraiment génial cette newsletter !! A poursuivre...
Par contre petite erreur concernant l article sur Berruyer où il est dit qu'il n a pas joué avec les babaas ..
Arf.. Mea Culpa pour Antonin alors, j'ai pas trouvé d'infos sur ce sujet (j'ai cherché un peu mais sans rien trouver) , j'ai juste vu les joueurs sélectionnés sur un tweet mais c'était pour le week end dernier en fait, d'où mon erreur 😕

Arf.. Mea Culpa pour Antonin alors, j'ai pas trouvé d'infos sur ce sujet (j'ai cherché un peu mais sans rien trouver) , j'ai juste vu les joueurs sélectionnés sur un tweet mais c'était pour le week end dernier en fait, d'où mon erreur 😕

Aucun soucis 😉 Voici notre guerrier ! 💪🏼
20210828_173011.jpg

Il a joué quasi tous les matchs ! Physiquement il est bien même si ç était un peu dur mais c'est complètement normal.. et techniquement il a rien perdu il est au dessus il va énormément nous apporter ! Hate de le voir sous nos couleurs ça va faire mal !

Il a joué quasi tous les matchs ! Physiquement il est bien même si ç était un peu dur mais c'est complètement normal.. et techniquement il a rien perdu il est au dessus il va énormément nous apporter ! Hate de le voir sous nos couleurs ça va faire mal !
Super nouvelle !!! Vivement qu'il retrouve le stade des Alpes !!!

Je regrette encore plus ma boulette avec ce que tu nous dis là... 😅

J'ai le droit de dire que je suis en rodage, nouveau staff... Tout ça, tout ça ? 😁

Super nouvelle !!! Vivement qu'il retrouve le stade des Alpes !!!

Je regrette encore plus ma boulette avec ce que tu nous dis là... 😅

J'ai le droit de dire que je suis en rodage, nouveau staff... Tout ça, tout ça ? 😁
aller, encore du boulot pour que l'équipe du Raffut tourne à plein régime : les intentions sont là, le nouveau plan de jeu commence à être assimilé. Un petit raté mais un gros potentiel.
Je suis confiant, la team Raffut va nous régaler cette saison, l'essentiel c'est les 3 pts ( pardon là je m'égare 😂)

Comme pour l'equipe une petite erreur pour commencer avant de tout casser !😉😂
On va croiser les doigts, le calendrier est pas trop à notre avantage pour une phase de rodage... Mais bon, le plus dur sera fait au moins. Il faudra juste que les joueurs gardent leur foi pour la suite du championnat et qu'on retombe pas dans les mêmes travers que la saison dernière 🤞.

Retour