Match 24/25 NICE/FCG - Vendredi 20 Décembre à 19H - Canal+Sport

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
  • En vedette

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 610
Score de réaction
6 894
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion
NICE-FCG-2024-2025.jpg

🗓️ 20.12.2024
🆚 Stade Niçois
🏟️ Stade Marcel Volot
⏰ Coup d'envoi à 19H
📺 Canal+Sport

Dernière journée de la phase aller, le FCG se déplace chez le promu Niçois. Après sa victoire face à Brive la semaine dernière, le FCG va devoir cravacher une dernière fois chez le promu pour rapporter des points de ce déplacement. Du côté des niçois, la découverte de la ProD2 est compliquée : leur dernière victoire remonte au 18 octobre : depuis le stade niçois enchaîne les déconvenues avec 7 défaites consécutives. Seul le stade montois a perdu au stade Marcel Volot cette année.

L'objectif est simple : ramener la victoire mais attention, le stade niçois vendra cher sa peau.

Le classement :

1734442325390.png


Les arbitres :
  • Stephane Coulon - Arbitre Central
  • Sylvain Jaymes - Juge de touche
  • Thibault Santamaria - Juge de touche
  • Maxime Bouzac - 4ème Arbitre
  • Jerome Meunier - 5ème Arbitre
  • Mourad Zitouni - Arbitre Vidéo
  • Sebastien Mathurin - Représentant Fédéral
 
Dernière édition:
une compo digne d'un grand club de pro d2, compo pour aller gagner et bien finir l'année.
Aller, un bonus offensif et ils auront droit à une coupette!!!!!! et un morceau de bûche..
 
Auteur de la discussion
Gros pacte, avec Ployet en 6... Les intentions sont claires (même si personne en doutait 😅)

War Shockwave GIF
 
On attendra avec impatience le débrief 🎅 Cette rencontre est un marqueur, il va falloir respecter cette adversaire et revenir avec le bonus. Le FCG est mature et doit nous le prouver.
 
Aujourd'hui,nous avons un statut de de favori et de leader du championnat que nous devons assumer.Pour cela nous devons respecter nos adversaires du jour et marquer le plus de point possible, voir le bonus offensif.Je ne doute pas un seul instant que le staff et les joueurs seront respectueux et nous offrirons une victoire avec la manière.
 
Auteur de la discussion
Je me méfie toujours de ces matchs des extrêmes... Mais bon, Nice semble quand même en grande difficulté 🤞
 
Auteur de la discussion
Auteur de la discussion
La barbe faisant office de passe montagne, il ne te manquais que les mouffles !!!! mais taper sur un clavier d'ordi avec, ça rlève de l'exploit.
mais tu as assuré en faisant le déplacement.. El Président ça engendre des obligations!!! donc on te fera grace du débrienfing....;)😂😂🤣🤣
 
Retour
Haut