FCG Rugby Nos engagements Octobre Rose

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 225
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
Comme chaque saison, le FC Grenoble Rugby se joint au mouvement annuel mondial octobre rose, destiné à sensibiliser les hommes et les femmes au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche.

En ce mois d'octobre, nos différents collectifs porteront des chaussettes roses lors de leurs matchs !

Village octobre rose en parvis ouest pour le derby du VRDR :
- Plusieurs associations dédiées à cette cause seront présentes pour vous informer et échanger : l'Institut Alpin du Sein, le Centre de dépistage des cancers Auvergne Rhône Alpes, et l'Établissement Français du Sang. Venez à leur rencontre
- Stand de maquillage (gratuit) rose pour toutes et tous
- Vente de barbe à papas faites en direct par nos joueurs
- Kermesse : venez jouer au chamboule tout et aux jeux pour remporter des places pour nos prochains matchs !

Pendant le match, nous vous partagerons également les missions des associations liées à octobre rose, si vous souhaitez les soutenir.

D'autres actions sont à venir, notamment chez nos Amazones : restez attentif.ve.s

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut