Nouveau blason dans les tuyaux ?

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 609
Score de réaction
6 892
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion
C'est un peu passé inaperçu mais les mammouths ont posté lors de la présentation du nouveau maillot un blason du fcg rugby avec leur publication :

FB_IMG_1692978111086.jpg
Aujourd'hui, les photos de profil du club sont arrondies à leur tour :

FB_IMG_1692978322650.jpg

Ça se fera pas en cours de saison, c'est sûr... Mais ça me surprendrait pas (histoire d'enlever l'as de pique de Sogetti par exemple).

Pour ma part, je suis un peu réfractaire à l'idée de changer notre blason... D'une ça va coûter des ronds (changer tous les documents, panneaux, sites internet, boutique....) et de deux, ben j'aime notre blason que je trouve toujours dans l'ère du temps.
 
Auteur de la discussion
Bon après peut être que psychote mais le logo est trop bien fait pour que ça vienne des Mammouths...
Aussi bien, ça vient d'un supporter graphiste à ses heures et dans ces cas là, toute ma théorie tombe à l'eau 😜
 
Je crois que ce blason utilisé par les mammouths existent depuis quelques temps.
 
Auteur de la discussion
Je crois que ce blason utilisé par les mammouths existent depuis quelques temps.
Ah oki, on retrouvait quelques marqueurs utilisés par le FCG dans sa charte : les roses, les montagnes...

Je me suis fait un film... 😅
 
Retour
Haut