Nouveau groupe de supporters : La horde Grenobloise !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
  • En vedette

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 609
Score de réaction
6 892
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion
Auteur de la discussion
Bravo pour l'initiative, on était pas beaucoup mais c'était sympa de se retrouver comme ça. C'était une première, lâchez rien 👍
 
Auteur de la discussion
Apparemment oui, mais il y avait un peu tous les âges lors dur du rassemblement... On devait être une petite 50aine en gros
 
Apparemment oui, mais il y avait un peu tous les âges lors dur du rassemblement... On devait être une petite 50aine en gros
J'espère que ça va perdurer l'année prochaine, j'essaierai d'être là a tout les matchs.
 
Auteur de la discussion
J'espère que ça va perdurer l'année prochaine, j'essaierai d'être là a tout les matchs.
J'espère aussi, les jeunes se retrouvent pas forcément chez les Mammouths ou les alpins, ça peut être une alternative sympa.
 
Retour
Haut