Nouveaux maillots

Rendez-vous à 14h00 !

C'est clairement annoncé, retour des rayures !!!
Retour des Mammouths !!!
Retour de la musique Alan Parkson Project, lors des entrées sur le terrain en Top 14 ?

Tellement hâte, Allez Grenoble !
J'ai vue le nouveau maillot, ils ne reste plus cas bien me mouillé et le hisser haut !

la surprise est bien là. tout est réuni pour faire une super grande saison avec certainement beaucoup de plaisir jusqu'au mois de juin !!!!
Le FC Grenoble Rugby, Nike et Ô Rugby sont fiers de vous présenter les tenues de match de la saison 2026-2027 !
40 ans plus tard, le FCG honore son histoire avec un maillot héritage en l’honneur du titre de Champion du Challenge Yves Du Manoir en 1987.
20 ans plus tard, le FCG puise sa force et sa résilience dans le souvenir des efforts fournis pour le retour du club dans le rugby professionnel en 2006-2007.
La tenue n°1 sera portée dès ce soir lors de notre match amical à Voiron.

Fichiers joints

• thumb_34954_gallery_image_big.jpeg
    thumb_34954_gallery_image_big.jpeg
    105.1 KB · Affichages: 34
  • ko83i59d0s.jpeg
    ko83i59d0s.jpeg
    129.3 KB · Affichages: 33
  • J'aime
Les réactions: V38
Vraiment magnifique ce nouveau maillot, les rayures sont vraiment un plus par rapport aux années précédentes ! Donc le maillot extérieur n'est pas encore dévoilé ou c'est celui de la dernière saison ?

Vraiment magnifique ce nouveau maillot, les rayures sont vraiment un plus par rapport aux années précédentes ! Donc le maillot extérieur n'est pas encore dévoilé ou c'est celui de la dernière saison ?
!!!!!! ne vois tu pas le maillot que porte Matis Baret? ce sont les maillots pour cette saison...

Je vois pas beaucoup de différences non plus entre le maillot de l'année dernière et celui de cette année à l'extérieur 🙄

Bref, sinon, très sympa le maillot à domicile, pour moi le détail se situe dans les chaussettes rouges qui viennent bien trancher et s'accordent parfaitement avec le maillot😜

• J'aime
1786115308767.png

Les différences sont minimes de loin. Après quand on y regarde de plus près : y'a plus les rayures et le col rouge. Mais ça saute pas aux yeux au premier coup d'oeil.

Par contre, la métro a totalement disparu des maillots (tout comme HRS), Fitness boutique apparait à l'arrière, et WorK 2000 sont devant et derrière.

simple et efficace le maillot domicile, personne pourra dire pas assez de rouge ou pas assez de bleu... pas trés recherché, même un peu old school mais c'est juste parfait.

j ai pas encore récupéré mon abonnement, mais il me semble avoir vu un sticker sur une bagnole abonné 26/27 en forme de maillot et à rayure, je me suis dit tiens, le retour des rayures....

c'est bien ça le stiker de cette année? il a l'air un peu petit mais trés sympa la forme de maillot.

Quand je vois notre maillot sortis aujourd'hui à Bourgoin et celui là.
Je trouve que Nike réussissent a faire des maillots simples mais de qualité et en adéquation avec l'identité des clubs respectifs

• J'aime
Quand je vois notre maillot sortis aujourd'hui à Bourgoin et celui là.
Je trouve que Nike réussissent a faire des maillots simples mais de qualité et en adéquation avec l'identité des clubs respectifs
Ce sont toujours les clubs qui ont le dernier mot sur le choix des maillots, pas l'équipementier (qui peut proposer des designs par contre).

Par contre, j'ai bien aimé votre petite vidéo de présentation des maillots 😍

Ce sont toujours les clubs qui ont le dernier mot sur le choix des maillots, pas l'équipementier (qui peut proposer des designs par contre).

Par contre, j'ai bien aimé votre petite vidéo de présentation des maillots 😍
Bien aimé aussi et la com commence a progresser chez nous , je peux que féliciter

Retour