On est quatrième !!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 609
Score de réaction
6 892
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion
Screenshot_20240419_230157_Rugbyrama.jpg

Ça sent bon le barrage à domicile mine de rien... Faut pas se merder sur les deux prochains matchs.
 
4ème en ayant eu des points de pénalité , vraiment chapeau , encore deux victoires pour aller cherché un barrage au SDA 🙂👊
 
Le bo au BO annoncé est réalisé car il suffisait de voir l'écart au classement entre ces deux équipes pour voir 2 dynamiques complètement différentes malgré un très bon effectif au BO mais comme l'a souligné Nadaud l'apport du président a été déterminant pour sauver le club de la faillite au soir du 3 juillet et le club a su se resserrer et en tirer une force alors que le BO à cause de sa présidence ne sais toujours pas ce que lui réserve l'avenir. Quant au FCG on sais maintenant que son appétit est grand et que les phases finales sont son objectif et que se sera dur de nous battre.
 
La dynamique est excellente. C'est tout le club qui a su réagir avec beaucoup d'abnégation. Ces joueurs ont un esprit irréprochable. Notre formation maintient aussi le cap et assure la relève, ce qui me fait dire que le jeune Clément a devant lui et aux côté de joueurs confirmés en demi d'ouverture ou de mêlée, un bel avenir. Pour revenir à cette fin de saison, la route va être courte mais semer d'embuche à commencer par la réception de Béziers la semaine prochaine. Le SDA va surchauffer et cela n'est pas pour me déplaire. Colomiers sans leurs manqué de respect devrait le faire, équation à deux inconnues pour maintenir le cap, Béziers et Aix. Ils le veulent se quart à la maison, supporters Grenoblois soyons à la hauteur de ces deux événements.
 
Auteur de la discussion
On rentre dans la dernière ligne droite, chaque équipe va faire son maximum pour grapiller des points !

Happy Jeff Goldblum GIF by Apartments.com
 
Moi j'ai envie d'y croire.
Personne n'est au dessus du FCG actuellement.
Que va faire Béziers ? Venir gagner ici ou assurer à domicile ? Je penche pour la 2ème solution.
Colomiers ne jouera plus rien.
On peut jouer la 3ème place sur le dernier match
 
Retour
Haut