• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Interview Patrick Goffi avant FCG/ASBH

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Donateur !
Inscrit
25 Mars 2021

En gros, on est prêt pour le top14 (c'est pas fait mais sportivement et économiquement, tout est au vert.
Costa Storti aurait donné son accord oral au club.
Wilfried est confirmé au Racing92.
Et sinon, il comprend pas qu'i' y ait pas plus de monde au stade compte tenus des résultats de l'équipe...

En espérant que la question du stade se règle rapidement et dans le bon sens... Il y avait déjà eu des tensions je crois avec la Métro pour la question du centre d'entrainement à Pont de Claix.

En espérant que la question du stade se règle rapidement et dans le bon sens... Il y avait déjà eu des tensions je crois avec la Métro pour la question du centre d'entrainement à Pont de Claix.
Ben en fait, si je dis pas de bêtise, le maire de Pont de Claix, Christophe Ferrari qui est aussi le président de la Métro avait participé à ce projet... Et donc quand Goffi a dit non à Pont de Claix... Ben ça a pu tendre un peu leurs relations... Économiquement, ça aurait pu être intéressant pour sa ville... 😅

Oui il me semble que c'est tout à fait ça. Mais Ferrari était venu voir les joueurs et le staff en tout début de saison. C'est très politique.

Retour