Interview Patrick Goffi avant FCG/ASBH

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 610
Score de réaction
6 894
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion

En gros, on est prêt pour le top14 (c'est pas fait mais sportivement et économiquement, tout est au vert.
Costa Storti aurait donné son accord oral au club.
Wilfried est confirmé au Racing92.
Et sinon, il comprend pas qu'i' y ait pas plus de monde au stade compte tenus des résultats de l'équipe...
 
En espérant que la question du stade se règle rapidement et dans le bon sens... Il y avait déjà eu des tensions je crois avec la Métro pour la question du centre d'entrainement à Pont de Claix.
 
Auteur de la discussion
En espérant que la question du stade se règle rapidement et dans le bon sens... Il y avait déjà eu des tensions je crois avec la Métro pour la question du centre d'entrainement à Pont de Claix.
Ben en fait, si je dis pas de bêtise, le maire de Pont de Claix, Christophe Ferrari qui est aussi le président de la Métro avait participé à ce projet... Et donc quand Goffi a dit non à Pont de Claix... Ben ça a pu tendre un peu leurs relations... Économiquement, ça aurait pu être intéressant pour sa ville... 😅
 
Oui il me semble que c'est tout à fait ça. Mais Ferrari était venu voir les joueurs et le staff en tout début de saison. C'est très politique.
 
Retour
Haut