Pendant ce temps là...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
Vu leur saison et la régularité qu'ils ont mis , cette montée de Nice est assez logique.
C'est l'équipe qui m'avait fait la meilleure impression sur les équipes que j'ai vu à Bourgoin.
Petite pensée pour Mathis Viard leur 10 qui est passé par Bourgoin.
Pour Narbonne, va falloir se laver les têtes et digérer tout ça avant de recevoir les hommes de Sapiac en Juin
Sur ce barrage je pense que ça sera serré.
 
Retour
Haut