Photos Entrainements du 30/08/2026

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Score de réaction
7 062
1/3
Auteur de la discussion
Hello,

Quelques photos prises ce matin lors de l'entrainement matinal : pas de phases de jeu collectives, mais quelques exercices d'abord pour les arrières sur le terrain d'honneur puis quelques lancers executés par les avants après être passés par la case muscu :

Photos non libres de droit :)

• J'aime
Les réactions: V38
Hello,

Quelques photos prises ce matin lors de l'entrainement matinal : pas de phases de jeu collectives, mais quelques exercices d'abord pour les arrières sur le terrain d'honneur puis quelques lancers executés par les avants après être passés par la case muscu :

Photos non libres de droit :)
Bonjour, J'ai aperçu ABESCAT sur quelques photos. A t'il participé à l'entraînement? Toujours pas de FENDER?

Superbes photos , Merci !

Que c'est cool de voir Sam aussi investi , ça donne de l'espoir pour son retour , Gerswin is back , bonne nouvelle, pas encore prêt je suppose mais avec le groupe en tout cas. Ruffenach semble être également pas loin.
On voit Lamilo et notre nouveau 9 lucas ! Elie que l'on devrait bientôt retrouver également
Bref du beau monde et cela fait plaisir de les voir avec le sourire.

Sais tu si Raynaud peux postuler ainsi qu' Elie pour un prochain match ?

Les coachs auront de quoi se creuser la tête pour définir les 23 qui iront défier Montauban.

Oui pour se creuser la tête mais pas comme tu crois

Après Lilian (petite Jade) et Josh (une fille aussi), ce sera sous peu à Manuel qui ne sera pas là cette semaine

Je vous indique ma compo pressentie mercredi

Retour