• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Place à la finale !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Donateur !
Inscrit
25 Mars 2021
Pas le temps d'attendre le nom de notre adversaire : on a un déplacement et une finale à préparer ❤️💙

Le club mettre en vente dès 14h les places pour ses abonnés et partenaires.

Rendez-vous à Toulouse et on ramène le bout de bois cette année !

Là tout de suite, on se dirige vers une finale FCG/Montauban.... 😅

Ça sera une finale Grenoble/Montauban.
J'aurais jamais parié sur eux en finale
Grenoble sera un peu en terre hostile mais je crois au FCG pour cette finale

Clairement mon adversaire ideal au départ... Après je ne sais pas trop quoi en penser... La position d'outsider nous réussit beaucoup plus en général...

J'ai pas vu cette deuxième demie, j'ai juste suivi le score : c'était engagé ? Ou c'est juste Brive qui s'est vu trop beau face à une équipe décomplexée ?

Clairement mon adversaire ideal au départ... Après je ne sais pas trop quoi en penser... La position d'outsider nous réussit beaucoup plus en général...

J'ai pas vu cette deuxième demie, j'ai juste suivi le score : c'était engagé ? Ou c'est juste Brive qui s'est vu trop beau face à une équipe décomplexée ?
De ce que j'ai entendu Brive a pas été hyper discipliné mais a aussi jouer complètement a l'envers , peut être pris les mecs en face a la légère.
Il faudra pas les prendre a la légère pour toucher le bouclier et l'emmener dans les Alpes

Bonjour quelqu'un aurait 3 places a vendre pour la finale

Retour