Première ligne saison 2024-2025

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
il faut être réaliste et pragmatique. Les joueurs qui ont signé dans un autre club pour la saison à venir, l'ont fait pour des raisons qui leur sont très personnelles et sincèrement, ils ont signé un engagement sans condition, alors je vois mal leur nouveau club, les laisser revenir sur leur décision. Sauf Quadiri qui a signé dans un club qui va descendre en prod2. Mais à ce poste, nous avons de beaux et bons joueurs et il ne rentre plus dans les plans du FCG.
 
Dernière édition:
Pour moi, en cas de montée, ce qui est fort probable... il nous faut :
- 2 N°8 de métier et de fort tonnage.
- 1 N°15 performant et buteur
Avec 20 départs et seulement 8 arrivées, nous avons une belle marge financière pour recruter 4/5 joueurs. D'autant plus que nous allons toucher les aides top14.
Trouver où ces joueurs supplémentaires qui vont nous faire défaut en top14?
- à l'étranger probablement
- à OYO
- ou 2/3 au MHR si ce dernier descend en prod2.
Les joueurs de Provale ne sont plus dans les critères top14.
 
Pour moi, en cas de montée, ce qui est fort probable... il nous faut :
- 2 N°8 de métier et de fort tonnage.
- 1 N°15 performant et buteur
Avec 20 départs et seulement 8 arrivées, nous avons une belle marge financière pour recruter 4/5 joueurs. D'autant plus que nous allons toucher les aides top14.
Trouver où ces joueurs supplémentaires qui vont nous faire défaut en top14?
- à l'étranger probablement
- à OYO
- ou 2/3 au MHR si ce dernier descend en prod2.
Les joueurs de Provale ne sont plus dans les critères top14.
je pense que tu as tout dit.
Il ne reste plus qu'à monter...
 
Retour
Haut