Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne crois pas au fait que l'on va lâcher le matchDans tous les cas de figure, Provence aura une semaine de coupure avant les demi-finales. Voudront-ils jouer le match à fond au risque de blesser des cadres ? ou joueront-ils les mains en haut du guidon ?
Nous nous jouerons les mains en bas du guidon...
Vue la compo, ça m'étonnerait... Ça reste solide avec un gros banc.je ne crois pas au fait que l'on va lâcher le match
C'est évident !Vue la compo, ça m'étonnerait... Ça reste solide avec un gros banc.
Tu l'as dans le fil plus hautForce est de constater qu’ils ne se déplacent pas pour faire de la figuration. Connaît-on la compo adverse ?
Rugbyrama se gaufrent souvent... J'espère qu'ils me feront mentirAix-en-Provence met également du lourd. Cela promet un match disputé. RUGBYRAMA pronostique une victoire du FCG.
Ya plus qu'à attendre que la billeterie ouvre...Le SDA n'attend plus que nous pour vibrer. Il va falloir être le seizième homme et faire du bruiiiiiiiiiit.![]()
Ça va vite arriver soyez prêts !Ya plus qu'à attendre que la billeterie ouvre...![]()
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.