Départ Qadiri à son tour sur le départ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 609
Score de réaction
6 892
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion
Selon une rumeur, Karim quitterait Grenoble à la fin de la saison... 😕

Ça commence à faire beaucoup de bons éléments sur le départ 🫤
 
il y aura des recrues pas d'inquiétude. Mais c'est vrai que pour le moment on entend parler que des départs.
Pour Karim, c'est logique. Il est un des meilleurs ailiers de proD2, il a 27 ans. Logique qu'il veuille aller voir l'étage du dessus.
Et comme il est très peu probable que le FCG ne monte cette saison...
 
Je pense que la destination Oyonnax sera seulement si les Oyomen se maintiennent en Top 14.
Apres normal que le joueur aille voir plus haut après quelques saisons plutôt abouties en Pro D2 pour se frotter a ce qui se fait de mieux.
C'est la même chose avec les joueurs du Nationale après une ou deux grosses saisons ils partent voir plus haut en Pro D2
 
Retour
Haut