FCG Rugby Reprise montagnarde pour l'équipe !

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 224
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
× Fermer la vidéo

Le 29 déc. 2023

Reprise montagnarde pour l'équipe !​


C’est la reprise !
L’équipe a repris l’entraînement à Lesdiguieres ce matin, et a enchaîné cet après-midi avec une randonnée en compagnie du 7ème Bataillon de Chasseurs Alpins au départ du Col de Vence, qui s’est poursuivie par la traversée du Mont Jalla avec un arrêt au mémorial militaire, avant d’amorcer le retour par notre traditionnelle Bastille !
Merci au 7ème Bataillon de Chasseurs Alpins pour cet après-midi montagnard.
thumb_24305_gallery_image_big.jpeg

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut