Rugby - Pro D2. FCG : une requête pour faire annuler les retraits de points rejetée par le tribunal administratif
Le club grenoblois, sanctionné de deux retraits de points au classement de la Pro D2 lors de la saison 2023-2024, avait saisi le tribunal administratif de Versailles. Sa requête a été rejetée.
"Cette autorité s’est prononcée ce vendredi 17 mai, jour de la 30e et dernière journée du championnat. Selon nos informations, elle a décidé de rejeter la requête du FC Grenoble.
En conséquence, le classement de la Pro D2 reste en l’état. Le FCG reste 4e (avec 79 points) avant son déplacement à Aix-en-Provence ce vendredi (21 heures au stade Maurice-David)."