• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Résilience

Ours38

Espoir
Pilier du Raffut
Inscrit
27 Juin 2022
Bon c'est encore loupé,mais on pouvait craindre cette issue vu le nombre d'absents en 3 ème et 2eme ligne contre une équipe qui n'avait rien à perdre, il reste un match à la piaule et peut être que des retours donneront un nouvel élan à cette équipe qui en a bien besoin. Par contre nombre de commentaires haineux et débiles, certains ont un mental en carton,je fais référence à l'autre forum qui n'a de supporter que le nom et quand on aime son club on doit rester digne dans la défaite et pousser derrière ses joueurs qui mouillent le maillot. Il reste un match pour y croire Sinon il faudra repartir en pro D2, on est à terre je fais confiance à tout le club pour se relever..

C'est dur, c'est pas mérité, c'est injuste.... Mais ils ont fait leur maximum. Il reste un access match en lot de consolation.. C'est pas un titre mais on s'en contentera...

On a le cœur lourd aujourd'hui... 😢

Dernière édition:
Bon c'est encore loupé,mais on pouvait craindre cette issue vu le nombre d'absents en 3 ème et 2eme ligne contre une équipe qui n'avait rien à perdre, il reste un match à la piaule et peut être que des retours donneront un nouvel élan à cette équipe qui en a bien besoin. Par contre nombre de commentaires haineux et débiles, certains ont un mental en carton,je fais référence à l'autre forum qui n'a de supporter que le nom et quand on aime son club on doit rester digne dans la défaite et pousser derrière ses joueurs qui mouillent le maillot. Il reste un match pour y croire Sinon il faudra repartir en pro D2, on est à terre je fais confiance à tout le club pour se relever..
Complètement d'accord avec toi.
On peut commenter le match mais sans que ça soit haineux et débiles et dans le respect des joueurs car ce sont des êtres humains

Force aux joueurs, j'espère qu'ils ont un mentale d'acier...

Retour