• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraßchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de prÚs ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs

La seule rĂšgle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hĂ©sitez pas Ă  lancer un sujet, rĂ©pondre Ă  une discussion ou simplement passer dire bonjour đŸ—ŁïžđŸ’Ź

Merci d’ĂȘtre lĂ  et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

RĂ©union matinale đŸ„â˜•

@badabugs petite question... si j ai bien compris les invités étaient en bonne partie des partenaires, as tu discuté avec eux au sujet de nadau? goffi nous a vendu le fait qu il avait reçu une avalanche de coup de fil des partenaires concernant brive et nadau qui parle un peu fort.
as tu réussit à te faire une idée sur le fait que oui ou non les partenaires étaient réellement choqués du comportement du coach?
ce qui m’étonne c'est que je trouve ce qui s'est passĂ© anecdotique et je serais assez surpris que les partenaires se soient prĂ©cipitĂ©s d'appeler goffi parce qu ils s’inquiĂ©taient pour leur image juste Ă  cause de ça....
si t as pu échanger avec eux à ce sujet c'est quoi ton ressenti?

@badabugs petite question... si j ai bien compris les invités étaient en bonne partie des partenaires, as tu discuté avec eux au sujet de nadau? goffi nous a vendu le fait qu il avait reçu une avalanche de coup de fil des partenaires concernant brive et nadau qui parle un peu fort.
as tu réussit à te faire une idée sur le fait que oui ou non les partenaires étaient réellement choqués du comportement du coach?
ce qui m’étonne c'est que je trouve ce qui s'est passĂ© anecdotique et je serais assez surpris que les partenaires se soient prĂ©cipitĂ©s d'appeler goffi parce qu ils s’inquiĂ©taient pour leur image juste Ă  cause de ça....
si t as pu échanger avec eux à ce sujet c'est quoi ton ressenti?
Je connais quelques partenaires, mais c'est pas assez représentatif de la masse.

Comme je l'ai dit : j'ai plus senti les gens dans l'attente d'un dénouement. Il n'y a pas eu de prises de position que ça soit pour Goffi comme pour Nadau hier.

Merci Bada. Je prends le train en route mais ton debrief est bien documenté. Nous sommes tous dans l'expectative.

Transferts. Pro D2 - Jeff Dubois en route vers Grenoble

C'est de la dynamite mais il joue avec Montpellier il me semble
mais il était un peu en délicatesse avec le MHR en début de saison. Ensuite le MHR n'a-t-il pas trop de non jiff? ce serait une super pioche, c'est le clone de R.Rhule!!

Personnellement Tambwe c'est un gros potentiel en tout cas offensivement peut-ĂȘtre moins abouti en dĂ©fense

Tambwe c'est une vraie info ? Sinon j'ai l'impression que Nathanaël Hulleu joue moins cette saison...

Retour