Révolte

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ours38
  • Date de début Date de début

Ours38

Champion
Expert du forum
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
333
Score de réaction
471
Points
243
1/3
Auteur de la discussion
Après une petite nuit l'abattement fait place a une envie de révolte, pas contre la ligue pas contre l'arbitrage non il ne sert à rien de chercher des boucs émissaires de se chercher des excuses car samedi on se perd le match tout seul,la révolte doit amener le peuple grenoblois le 16/06 à remplir le stade pour pousser le FCG à la victoire, cette équipe se doit une revanche et elle a fait preuve de résilience tout au long de cette saison, alors on a baissé la tête mais on peut encore y croire ,la victoire est possible . La révolte grenobloise est en marche .
 
C'est pas l'arbitre qui fait les en-avants, c'est sûr 😅

Je te rejoins, il faut repartir de l'avant comme on l'a souvent fait. On est outsider et c'est toujours dans ces moments là que l'équipe est capable du meilleur.
 
Retour
Haut