• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Centre Romain FUSIER (2017-2027)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
fusier.jpg

• Nom : FUSIER
  • Prénom : Romain
  • Poste : Centre
  • Date de naissance : 27/01/2000
  • Nationalité : France 🇫🇷
  • Taille : 188cm
  • Poids : 93Kg
Biographie

Romain FUSIER, né le 27 janvier 2000, est un joueur de rugby français qui évolue au poste de centre ou ailier au sein de l’équipe Espoirs du FC Grenoble. Il est Champion de France Crabos 2018 avec les « Rouge & Bleu ».

Romain a également fait partie de l’équipe de France U17, U18 & U20 développement.

Formé au SO Chambéry, il rejoint le club en 2017.

Romain est en DUT Gé. Thermique.

Parcours
  • Stade Olympique Chambéry (2013 - 2017)
  • FC Grenoble Rugby (2017 - 2027)

Contrat FCG :
jusqu'en juin 2027

Dernière édition:
Il faut être réaliste.:
1°) il est préférable pour un jeune de jouer dans un club qui joue les 6 premières places du top14, que de jouer dans un club de prod2 qui joue, pour l'instant, les 6 dernières place de prod2.
2°) Je suis certainement déconnecté du jeu de rugby. Car depuis qu'il joue en équipe première au FCG, je ne crois pas qu'un ailier est touché un ballon!! Alors il a certainement de grosses qualités de défenseur, de grosses qualité de "coffre à ballon" et je ne pense pas qu'aujourd'hui il apporte grand chose à notre jeu de ligne. Donc si il devait partir, ce serait pour moi sans aucun regret.

Retour