• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Dauphiné Rugby - Pro D2. Pieterse : une belle parenthèse au FCG… mais peut-être pas la fin

Dauphiné libéré

bot
Expert du Raffut
Inscrit
28 Août 2022
photo-1739657890.jpg

Après trois mois au FC Grenoble comme joker médical, Ryno Pieterse a mis fin à son bout de saison en Rouge et Bleu vendredi. Sur un large succès face à Aurillac (75-14) et aussi une blessure au genou. Mais le Sud-Africain pourrait revenir la saison prochaine à Lesdiguières.

Lire la suite ...

J'espère le revoir au fcg quand même..
Pareil, je pensais pas dire ça d'un castrais 🤣😋

Joueur très puissant qui s'est hyper vite acclimaté au style Grenoblois : toujours un grand sourire... Déçu de le voir partir aussi vite... Mais c'est ainsi 😢

A noter qu'il a eu des contacts avec Pau mais qu'il préfère rester chez nous. Il semble avoir un excellent état d'esprit ainsi qu'être quelqu'un de très fiable.

Je suis au courant de rien mais visiblement c'est ce que disent le Midol et le DL. Pour Pau ça doit être écrit dans le DL mais je n'y ai pas accès, j'ai lu l'info sur l'autre forum.

Retour