• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Dauphiné Rugby - Pro D2. Que retenir du stage du FCG à Hauteville avant la reprise ?

Dauphiné libéré

bot
Expert du Raffut
Inscrit
28 Août 2022
photo-1742770253.jpg

Profitant de la deuxième semaine de coupure dans le championnat de Pro D2, l’effectif du FC Grenoble a passé la fin de semaine à ...

Lire la suite ...

Surpris de revoir Pio aussi vite ! Bonnes nouvelles en tous cas tous ces retours.

• J'aime
Les réactions: V38
Nope, juste qu'il fait partie des blessés de longue durée (enfin c'était ce qui était indiqué le concernant par le DL le 5 mars) :

En plus des blessés longue durée (M. Sarragallet, Phillips, Hériteau, Muarua, R. Fusier) et des convalescents (Rossi, Hardwick, Palmier, H. Trouilloud), le staff grenoblois doit se passer de l’ailier Gerswin Mouton (touché au talon face aux Biterrois).

L'article ne parle pas de Cody Thomas qui s'est aussi blessé début février au genou ... (il en avait pour 2 mois)

Cody Thomas a joué contre Angoulême il a dépanné au talon et a même marqué le seul essai de l'équipe. 😉

Cody Thomas a joué contre Angoulême il a dépanné au talon et a même marqué le seul essai de l'équipe. 😉
J'étais même surpris qu'il rejoue si vite vu que j'avais compris qu'il était absent jusqu'au printemps.

Bon les voyants reviennent au vert concernant l'effectif.
J'espère qu'on sera épargné niveau blessure sur ce bloc.
Vivement vendredi, ça commençait à me manquer...😅

Il me semblait aussi qu'il était revenu mais en cherchant les infos sur Pierce, j'étais tombé sur Cody censé être absent 2 mois...

Bref... Compliqué de s'y retrouver. J'avais fait un post là saison dernière pour essayer de tenir à jour les infos de l'infirmerie mais je l'ai pas refait cette année alors que c'est à la rigueur plus cette année qu'on en aurait eu besoin 😆

Après c'est pas évident à tenir à jour en se basant que sur le DL....

Tiens dans les surprises, Palmier est déjà sur le terrain 🤩
FB_IMG_1742842267598.jpg

C'est moi ou les entorses du genou, ça se soigne en quelques semaines au FCG 😅 j'aurais bien aimé avoir le même doc à l'époque 😁

Retour