Sam Nixon

El_Presidente

Champion
Expert du forum
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
2 672
Score de réaction
2 701
Points
523
1/3
Auteur de la discussion
d'après les médias, Sam Nixon ne serait plus apte à la pratique du rugby.
Si cela se confirme, je voudrais saluer Sam, que je le connais un peu en dehors du terrain et c'est un super mec. Même si nous ne l'avons pas beaucoup vu sur le terrain avec le maillot du FCG, je lui souhaite un prompt rétablissement et pleins de bonnes choses pour la suite de sa carrière pro et pour sa vie perso.
 
Dernière édition:
Il n'est surtout plus assurable pour la pratique du rugby en France.

Bonne continuation à lui. Joueur très sympa effectivement 👌
 
Retour
Haut