• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

sanctions

effectivement, mais je pense plus à une démobilisation, car au delà de ces sanctions, plane au dessus des joueurs leur futur salaire. Seront-ils payés et durant combien de mois?? situation extrêmement perturbante s'il en est...

• J'aime
Les réactions: Gavo
effectivement, mais je pense plus à une démobilisation, car au delà de ces sanctions, plane au dessus des joueurs leur futur salaire. Seront-ils payés et durant combien de mois?? situation extrêmement perturbante s'il en est...
Je pense que sur le match de ce week-end, ça va peut-être compliqué car ils doivent digéré tout ça.
Mais je pense qu'ils laisseront pas tomber les bénévoles et employés du club hors président (Gufflet qui avait failli faire couler le club de Châteauroux au foot il y a pas longtemps de ça).

Ouais pas évident pour eux, pas drôle, on n’en connaît un registre….
D’autant plus que la LNR va sûrement valider la fin Des access, match entre la prod2 et nationale…

D’autant plus que la LNR va sûrement valider la fin Des access, match entre la prod2 et nationale…
Ça sera pas pour cette saison la fin de l'access en Pro D2 et Nationale mais plus la saison prochaine.
Ils ont déjà enlevé celui entre la Nationale et N2.
Vu les résultats sur ces access match (Victoire des clubs de Pro D2 a chaque fois) , c'est une bonne chose de repasser a deux descentes de Pro D2 à Nationale et deux montées de Nationale à Pro D2

• J'aime
Ça sera pas pour cette saison la fin de l'access en Pro D2 et Nationale mais plus la saison prochaine.
Ils ont déjà enlevé celui entre la Nationale et N2.
Vu les résultats sur ces access match (Victoire des clubs de Pro D2 a chaque fois) , c'est une bonne chose de repasser a deux descentes de Pro D2 à Nationale et deux montées de Nationale à Pro D2

• J'aime
Apparemment les joueurs disputeront le match contre Grenoble. attention à la bête blessée ! Il y a deux ans (janvier 2024) pour les avoir pris de haut, les Dacquois étaient venus s'imposer 24-27 et le manager de l'époque n'était autre qu'un certain Jeff Dubois. Alors pas de connerie !

Apparemment les joueurs disputeront le match contre Grenoble. attention à la bête blessée ! Il y a deux ans (janvier 2024) pour les avoir pris de haut, les Dacquois étaient venus s'imposer 24-27 et le manager de l'époque n'était autre qu'un certain Jeff Dubois. Alors pas de connerie !
je pense comme toi, attention à l'intox... ils vont venir faire un résultat...

Y a pas d’intox, ils ont gagné Biarritz ,ils vont venir avec la grosse équipe ,à nous de pas les laisser dans le match
Car si ils ville au score ça risque d’être difficile effectivement.😝

Retour