• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Salut à toutes et à tous,

Bienvenue dans l’espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Sanddriiine

Sanddriiine

Espoir
Expert du Raffut
Inscrit
6 Mai 2021
Bonjour à tous. A mon tour de me présenter.
Passionnée de rugby et avant tout des rouges & bleus du FCG. Je suis tombé en amour pour ce club dans ma plus tendre enfance il y a plus de 45ans, grâce à mon pépé Paul qui par un après midi dominical m’a emmené au mythique stade Lesdiguières qui est devenu ma seconde maison, un des lieux où j’ai sûrement passé le plus de temps dans ma vie. Comme lui j’ai porté allégeance à la maison rouge & bleu et depuis ma passion n’a cessé de grandir. Ma ferveur pour le FCG au travers d’épopées victorieuses ou de défaites amères n’a cessé de s’exprimer. Le FCG a toujours eu la part belle dans mon cœur et a toujours fait partie de ma vie m’apportant de grandes joies comme de grosses peines, mais au final à ce jour tout cela se confond en de merveilleux souvenirs.
J'ai intégré l'association rouge & bleu - anciens joueurs depuis quelques années et créer mon propre blog sur le rugby grenoblois.

Bienvenue à toi ! (bis)

J'ai parcouru ton blog et j'aime beaucoup. On est loin des discours lissés, tu dis ce que tu penses et surtout tu argumentes.... Donc c'est très intéressant au final. Et c'est très bien écrit.

Content de t'avoir parmi nous 😉 et n'hésite pas à partager tes articles ici 👌

Bienvenue @Sanddriiine, supportrice bien connue des rouges et bleus depuis de nombreuses années.
Ravis également de ta présence sur notre forum.

On compte sur toi pour nous faire partager ta passion du FCG et apporter tes analyses et avis sur le club !

Welcome !

Bienvenue à toi ! (bis)

J'ai parcouru ton blog et j'aime beaucoup. On est loin des discours lissés, tu dis ce que tu penses et surtout tu argumentes.... Donc c'est très intéressant au final. Et c'est très bien écrit.

Content de t'avoir parmi nous 😉 et n'hésite pas à partager tes articles ici 👌
Merci beaucoup. Ça fait toujours plaisir d'entendre que mon site plaît.

Bienvenue @Sanddriiine, supportrice bien connue des rouges et bleus depuis de nombreuses années.
Ravis également de ta présence sur notre forum.

On compte sur toi pour nous faire partager ta passion du FCG et apporter tes analyses et avis sur le club !

Welcome !
Merci je ferai de mon mieux pour apporter mon avis quelque soit les résultats de l'équipe.

Retour