Match 23/24 SAXV / FCG - Vendredi 17 Novembre à 19H30 - Rugby+

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 608
Score de réaction
6 891
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion
match-soyaux-fcg-2023.jpg
🗓️17.11.2023
🆚 Soyaux Angoulême
🏟️ Stade Chanzy
⏰ Coup d'envoi à 19h30
📺 Rugby+

Vendredi 11ème journée du championnat : nos Grenoblois vont à Chanzy défier le SAXV ! Toujours à la quinzième place, nos Rouge et Bleu vont tenter de ramener un premier succès à domicile qui ferait du bien aux troupes pour pouvoir enfin espérer s'extirper de la zone de relégation. Du coté d’Angoulême, après un très mauvaise début de saison (une seule victoire en 8 matchs acquise lors de la deuxième journée), les charentais ont remporté deux victoires consécutives dont une étonnante victoire chez les brivistes lors de la dernière journée qui a coupé la tête de Collazo ! le SAXV est 14e avant ce match avec un petit point d'avance sur notre équipe.

Le classement :

1700066903974.png


Les arbitres :


F--BO5yWoAAQLiI.jpg
 
La compo est conçue pour aller faire un résultat...
par contre je trouve que nous avons une faiblesse en troisième ligne ou :
Berruyer est un besogneux mais manque d'envergure et en N°8 il est un peu léger .
Gray n'est plus un 3 ème ligne aile depuis longtemps..
SBM papillonne un peu partout et forcément quand il est sur l'aile, il y a des absences en couverture..
Martel étant probablement suspendu ou en est Guillaumond?
Il faudrait peut-être essayer Madéira en troisième ligne..Il est rapide, puissant pour ce poste et endurant..
 
Retour
Haut